Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Est-il vraiment décédé du COVID, alors qu’on n’arrive pas à identifier ce virus?
les révélations que fait petit à petit la .F.A.D pourront sûrement éclairer cette dame.
https://fos-sa.org/2021/08/02/fda-document-admits-covid-pcr-test-was-developed-without-isolated-covid-samples-for-test-calibration-effe :
“dans le texte :
Étant donné que la grippe” Fauci “sous aucune de ses formes «variantes» n’a pas encore été correctement isolée, la FDA a plutôt utilisé des virus du rhume/de la grippe réguliers pour produire des tests PCR – ce qui signifie que tous ceux qui sont «positifs» pour les germes chinois sont en fait simplement positifs pour le grippe saisonnière.
Dans le document de la FDA, il est clairement indiqué que le matériel génétique ordinaire de la grippe saisonnière a été utilisé comme marqueur de test dans les kits de test PCR parce que les autorités savaient que de nombreuses personnes seraient testées « positives », leur permettant ainsi d’utiliser ces résultats pour créer le récit « covid ».
Ce médecin n’a pas appris par la presse ou autre médias que là où les gens sont le plus vaccinés, c’est là qu’émergent le plus de contaminations. On peut lui citer, les cas d’Israël, de l’Afrique du Sud, du Brésil, de l’Angleterre, l’île Maurice etc…
Ce qu’en pense le New York times :
https://vk.com/robertferreres?w=wall546895073_123483
Et ce qu’en pense Rochelle Walensky directrice des CDC
https://vk.com/id429297611?w=wall429297611_25686%2Fall
Elle semble aussi ne pas connaître la composition des vaccins qui rebute les réfractaires aux vaccins. Qui pourrait lui fournir la liste des “ingrédients” ? On peut l’aider un peu :
https://fos-sa.org/2021/08/02/fda-document-admits-covid-pcr-test-was-developed-without-isolated-covid-samples-for-test-calibration-effectively-admitting-its-testing-something-else/
Qui pourrait encore l’aider sur les effets secondaires ? On l’aide encore un petit peu :
https://vk.com/robertferreresz=video546895073_456247148%2Fc416fd5767435fc17e%2Fpl_
wall_546895073
Ce médecin semble plus peiné par un cas isolé, que par les centaines et centaines de personnes qui conservent un souvenir douloureux de leur vaccination. Son coeur serait-il sélectif.
Le Los Angeles Times appartenant depuis 2018 à un milliardaire des biotechnologies, Patrick Soon-Shiong semble satisfait de recueillir un témoignage “si”émouvant.
J’espère que l’on trouvera un médecin pour déclarer qu’il n’a aucune compassion envers un jeune dont la vaccination aura mal tourné « pour avoir volontairement participé à une expérience médicale commerciale expérimentale dans le but de rapporter des milliards de bénéfices ». Ah non? Cela devrait se trouver, déjà 18’000 morts en Europe. Fake new? Ils sont recensés et parfaitement trouvables dans le méandre de contenu web de l’Union européenne.
Cet article scandaleux qui sent le fake à plein nez m’a vraiment choqué ce matin. Il est vraiment surprenant de le retrouver ici.
Sur les 33 morts des 4 dernières semaines en Suisse, 18 avaient plus de 80 ans, 23 plus de 70 ans.
1 mort entre 30 et 40 ans, aucun entre 40 et 49 ans et 4 morts entre 50 et 59 ans…
Voilà pour les FAITS (source covid19.admin.ch).
Il serait bon d’aller aux sources et de cesser de relayer la presse de boulevard. Vous remarquerez qu’ils donnent le pourcentage de non vaccinés parmi les contaminés à la TSR. Ces chiffres n’existent pas, la vaccination étant anonyme. Je vous mets au défi de trouver ce chiffre.