La Suisse est-elle prête pour le prochain assaut migratoire?

Cenator: Avec la victoire des talibans en Afghanistan, il est probable que le pire est devant nous. Roger Nordmann, président du groupe socialiste aux Chambres fédérales, a déjà sonné l'urgence: il faut nous préparer à accueillir de nouveaux réfugiés. En plus de ceux qui arrivent déjà du continent africain, etc. En plus des inexpulsables et des inadaptés.

Pour 37 500 000 habitants en Afghanistan, il y avait déjà avant la conquête finale des talibans environ 3 millions d'Afghans vivant comme réfugiés au Pakistan et en Iran.
Le taux de fécondité en Afghanistan est de 5,3 enfants par femme, le taux le plus élevé d'Asie.

Les États-Unis ont dépensé 88 milliards de dollars sur 20 ans pour former l'armée afghane. Ils se sont retirés après 20 ans - l'armée afghane s'est effondrée en un mois.

Jean-Patrick Grumberg  résume: [...] Cerise sur le gâteau, Biden leur a abandonné les équipements militaires et les armements américains. Il aurait pu les rapatrier. Au pire, il aurait pu les détruire. Non, il a préféré les offrir aux talibans. J’espère qu’il a fait faire le plein des Hummer pour éviter d’être poursuivis devant la CPI. Sérieusement, je me demande si le Pentagone a donné l’ordre de laisser les clefs de contact derrière le pare-soleil des véhicules.

A l’approche du 20e anniversaire du 11 septembre, nous sommes revenus au point de départ, à cause de Joe Biden. Il eut suffi de laisser quelques milliers d’hommes pour assurer une protection aérienne du gouvernement afghan. Les talibans n’ont aucun moyen de riposter contre les bombardements depuis le ciel. Les Etats-Unis ont des bases militaires dans le monde entier depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. 2000 forces spéciales n’auraient pas changé les équilibres budgétaires. [...]
source: https://www.dreuz.info/2021/08/les-cinq-signes-incontournables-qui-montrent-que-ladministration-biden-a-perdu-le-controle-du-pays-249812.html

Les Talibans sont entrés dans Kaboul. Biden a mis en danger la sécurité du monde : Al-Qaïda va pouvoir organiser tranquillement ses futurs attentats à Londres, Paris, Berlin, Madrid et NYC

Les talibans ont pris la deuxième plus grande ville du pays, Kandahar, ils sont arrivés le 15 août aux portes de Kaboul et ils ont déjà occupé le Palais présidentiel.
Désormais, ils contrôlent les routes qui mènent au Pakistan.

Image:  Les talibans à Kandahar 2021 le 15 août 2021
Photo: MTI/EPA/Stringer

Bientôt, un autre pseudo-problème se posera en Europe. Mais qu'importe, les très nombreux progressistes et autres allumés de la gauche vont déployer leurs banderoles "réfugiés bienvenus", les médias mettront la pression culpabilisante sur la population, les ONG pro-migrants feront le reste, la Chaîne du Bonheur, la RTS... 

Il y aura une hystérie gaucho-médiatique sans précédent, les viols, les assassinats et la criminalité de toute sorte vont exploser, la dette de nos assurances sociales sera hors contrôle… mais tout ira bien.

******

Top 10 des pays les plus analphabètes dans le monde, dont la Suisse accueille déjà des réfugiés chaque année

Taux d'analphabétisme approximatif:

10e place: Niger: 54%.

9e place: Gambie: 63,5%.

8e place: Sierra Leone: 67%.

7e place: Mauritanie: 70%.

6e place: Éthiopie: 72%.

5e place: Bénin: 73%.

4e place: Sénégal: 77%.

3e place: Burkina Faso: 78%

2e place: La Guinée-Bissau: 80%.

1re place: Afghanistan: 83%

******

L'évolution à la frontière sud de la Hongrie

Des migrants allument des incendies de forêts à la frontière serbo-hongroise! (3:08)

László Toroczkai, président du parti hongrois Notre Patrie, maire de Asotthalom, village à la frontière sud de la Hongrie, relate l'augmentation de la violence des clandestins qui cherchent à gagner l'Occident. La nouvelle manière de mener leur djihad, c'est par le feu: ils ont déclenché des incendies de forêt dans la nuit du 12 au 13 août 2021. D'après leur physique, ils semblent venir du Pakistan, d'Afghanistan, d'Iran.

László Toroczkai: Depuis cinq ans, la Hongrie n’avait plus vu des conditions à la frontière entre la Hongrie et la Serbie pareilles à celles de ces derniers jours et de ces dernières semaines. 
Il y a une nouvelle invasion, et la frontière est attaquée de plus en plus violemment, maintenant les migrants attaquent en groupes, armés de pierres, de gaz lacrymogène, ils assiègent la frontière.

La dernière nouvelle aurait pu être une catastrophe aussi bien pour la Serbie que pour la Hongrie, car des migrants ont mis le feu à la végétation. A la frontière serbo-hongroise, il y a des forêts denses sur des dizaines de kilomètres en continu. Il y a une grande sécheresse cette année et tous les villages auraient pu être la proie des flammes si les pompiers des deux pays n'avaient pas pu stopper ces feux.
Toroczkai et la population exigent le droit pour les forces de l'ordre de tirer sur les envahisseurs.

La vidéo montre des clandestins qui ont été arrêtés par les forces de l'ordre, tous en âge de combattre. Ils sont tous vêtus à l'occidentale, avec juste un sac à dos pour ressembler à la population locale.

Qui les a amenés jusqu'à la frontière, qui leur apprend comment se comporter? Les ONG pro-migrants sont mêlées à cette invasion criminelle qui cherche la mort de l'Occident.

(La vidéo ci-dessous est en hongrois, mais les images sont très parlantes.)

Notre article sur le même sujet : Un pyromane présumé lynché en Algérie par une foule en colère

******

Indicateur conjoncturel de fécondité (ICF) en Suisse

Office fédéral de la statistique

L'image en avant et ci-dessus ne tient pas compte de la différence entre Suissesses de souche et de parents/grand-parents naturalisés.
Probablement, la réalité d'un remplacement de population dramatique – réalité considérée aujourd'hui comme indicible, raciste – finira par nous sauter à la figure.

8 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    N’ayons pas d’illusion parce que notre conseil fédéral et notre assemblée ont une grande incapacité méconnue. Voyez comment Berset tient les rênes d’un grand désastre; il a transformé une épidémie bénigne en la pire catastrophe économique.
    Comme Churchill avait raison de dire que les gauchos sont comme Christophe Colomb: ils partent sans savoir où ils vont, ils arrivent sans savoir où ils sont, et ils s’arrangent pour que ce soit quelqu’un d’autre qui paie le voyage, bref ils ne seraient même pas capables de gérer un stand de saucisses…

  2. Posté par Garçon le

    Le great reset. Tous soumis et musulmans extrémistes sous peu. Réveillez vous

  3. Posté par aldo le

    LE CLUB DES CONSPIRATEURS DE L’ANTI-SUISSE S’ÉTOFFE. Les mensonges du Matin https://is.gd/6rkFHj que des femmes et enfants, la réalité de l’avion US, agrandisser l’image https://is.gd/fDs04y 90% d’ hommes.
    NORDMAN SORT DU BOIS après la faillite de ses publications prétendument écologistes, il doit se refaire une santé financière en intriguant pour sa pub dans les médias. Et ceci sans peine avec leur noyautages de + 90% pour toute la Suisse romande. CHAQUE MATIN LES DÉGUEULIS DE LA RTS ET AUTRES PRAVDA SOVIÉTIQUES NOUS ABREUVENT DE CALAMITES CULPABILISATRICES, VÉRITABLES DOUBLURES DES MÉTHODES DE LA CORÉE DU NORD.

    Et le Club des conspirateurs, importateurs des guérillas internes à la Suisse a ses contours nettement mieux précisés. https://www.lematin.ch/story/un-des-chefs-talibans-de-retour-en-afghanistan-698451213607 LE MOLLAH ABDU GHANI DE RETOUR A KABOUL DEPUIS LE QUATAR. A-T-IL REÇU LE MOLLAH MAUDET ?

    Ceci doit nous rappeler que les faux-culs radicaux-libéraux après avoir transformé l’aéroport de Genève en territoire islamique, aiment aller se prosterner à Abu Dhabi, au Qatar justement. Le troufion Maudet capitanisé par la grâce des conspirationniste du GSSA soutenant les pd dans l’armée par exemple, était bien là pour désarmer la Suisse et les Suisses afin faciliter son envahissement sournois par l’islam.

    Entre les histoires de culs des lgbtx, le mariage pour tous au profit des pédophiles avide d’enfants pour tous, sous camouflage pd, tout se révèle dans cette photo de conspirateurs passée à la censure pas pour rien. https://is.gd/8pHeTA En fait c’est l’esprit de Segond qui plane sur ces canailles. Et les difficultés du PLR à trouver un vrai président proviennent de tous ces exercices de traîtrise et de la part de multi-passeports ! On comprend mieux l’origine de son bras gauche socialiste enturbannée Nadia Méric prête à remettre son voile après la photo. https://is.gd/CzmkF2 exactement comme la Mazzone et son compère https://is.gd/trl9HH Méric ça vous rappelle quelque chose ? Des liens certains avec les antifa… https://is.gd/VGnoFr ceux-là même qui ont mis en selle la petite peste Greta https://is.gd/FzFdly

    Tout ce gens VEULENT NOUS IMPOSER L’ARRIVÉE MASSIVE D’AFGHANS POUR ISLAMISER LA SUISSE et aussi parce qu’ils ne sont pas n’importe qui, ils étaient les traîtres à la botte des bolcheviques dans leur propre pays, ceux qui ont facilité ces dérives islamiques et le retour des Talibans avec un esprit étriqué de petits fonctionnaires soviétiques. C’était cela l’armée afghane et aussi les raisons de sa débandade. Et cet esprit là plaît aussi beaucoup à nos traîtres. C’est plus qu’évident pour ces anarchistes, le meilleur bétail des bestiaux de la sauvagerie, maîtres en décapitation, pour étoffer leurs rangs et amplifier les crimes de sang et les trahisons en Suisse avec un renversement de la démocratie par la natalité, le nombre et nos subventions en continuelles progressions.

  4. Posté par Kontra le

    La gauche bobo humaniste bien pensante me fait bien marrer, toujours prête à déconstruire, généreuse avec les étrangers avec l’argent du contribuable. On a les politiciens que l’on mérite…

  5. Posté par Cogito le

    Entre les Talibans et les bobo-socialos-verts-woke-nonGenrés-lgtbqrstuvwxyz+, mon dégoût balance. Au choix, je crois que je préférerais encore les premiers…

  6. Posté par Illusoire le

    C’ est mission impossible avec ces humanoïdes issus de la Préhistoire.
    Une fois le premier pied posé sur notre sol, les revendications vont exploser.
    Refus des séances de piscine, burka même pour les enfants, repas hallal et autres.
    Ils seront des boulets pour nos finances publiques, répandront la violence et refuseront systématiquement de travailler.
    Et leurs prétendus diplômes, ils les ont étonnamment tous perdus .
    Mais pas leurs couteaux.

  7. Posté par antoine le

    A voir le tableau concernant analphabétisme des migrants, il est fort à parier que ceux qui prétendaient qu’on avait affaire à des docteurs, ingénieurs, etc .. qui allaient payer notre AVS sont les pire MENTEURS de la planète !

  8. Posté par Bonardo le

    Ce Monsieur Roger toujours des idées lumineuses ,là du coup nous allons avoir de gros et très gros problèmes !
    Le plus simple est d`expulser les Suisses dans un autre pays et laissons rentrer tout le monde chez nous ! Et là nous allons pleurer et rigoler de ce que viendra notre pays et Monsieur Roger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.