Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand on lit ALDO, qui nous parle d’une Suisse qui ne fait pas partie de l’Europe, on se demande s’il existe un quelconque espace de liberté en ce monde. Que l’on soit lié à l’Europe ou non, il semble qu’une immense toile s’est tissée sur cette terre, où chaque gouvernement semble avoir fait allégeance à un “tisserand” très, très, très inventif communiquant et probablement habile corrupteur.
Oui, et pour avoir une telle unanimité “suissidaire” téléguidée et financée par l’Europe sous-traitante du crypto-communiste SOROS, il doit y avoir énormément de fric sous la table. Des questions sur l’origine de cet argent ? Mais directement des soustraite poches des Suisses qui peinent à réformer l’assurance vieillesse sous-alimentée depuis 16 ans, leurs assurance-maladie aux primes-impôts confiscatoires, l’égalité fiscale des couples mariés, la rémunération de l’épargne etc..
LA SUISSE, QUI NE FAIT PAS PARTIE DE L’EUROPE, S’EST FAIT IMPOSER DES POLITICARDS TRAÎTRES multi-passeports, pro-européens, socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes, APPROUVANT DES CHANTAGES DE L’U.E.r.s.s, ET DONC VA VERSER DES POCHES CITOYENNES, DÉJÀ VIDES, POUR CAUSE DE COVID, UN EMPRUNT D’UN 2EME MILLIARD, DIT DE COHÉSION… (mon cul, aurait dit Zazie dans le métro)
Mais plus objectivement de 2 MILLIARDS DE SOUTIEN AUX CONSPIRATIONNISTES DE L’U.E.r.s.s, VON DER LEYEN LA TRICHEUSE EN TÊTE… https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/26/97001-20150926FILWWW00157-une-ministre-allemande-soupconnee-de-plagiat.php …PAR CORRUPTIONS FINANCIÈRES TOUS AZIMUTS, exactement calquées sur le modèle de l’affaire Erasmus, mais cette fois à coup de milliards. https://lesobservateurs.ch/2014/04/16/erasmus-2/
https://lesobservateurs.ch/?s=erasmus (Lire tous les commentaires qui valent de l’or)
Donc VON DER LEYEN EST AUSSI LIÉE AUX PHARMAS… (Tricheuse d’un doctorat en médecine… on est directement en connexion avec la perverse Buzyn, planquée depuis à l’OMS, dans sa pièce du théâtre politique: “Bienvenue chez les dingues de la PMA pour tous” (de millions de commentaires régulièrement purgés par Google-Youtube…) https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs VOILA LES MIASMES DU FUTUR MARIAGE POUR TOUS, A REPOUSSER D’URGENCE !)
Les Anglais ont bien fait de claquer la porte de cette imposture, soviétique pas par hasard.