Mathieu Bock-Côté recruté par CNews, il sera à l’antenne dès fin août

post_thumb_default

Ndlr. A quand un chroniqueur conservateur sur notre Service médiatique dit public? Ne serait-ce qu’un seul?

 

La carrière de Mathieu Bock-Côté en France prend du galon. La chaîne de télévision d’information en continu la plus regardée de l’Hexagone, CNews, a recruté le sociologue et chroniqueur québécois pour animer une nouvelle émission d’affaires publiques.

Chaque semaine, Mathieu Bock-Côté pilotera ce rendez-vous d’une heure durant lequel il analysera l’actualité et interviewera des figures connues du domaine politique.

Joint au téléphone, l’universitaire et auteur affirme avoir carte blanche de CNews.

« Je choisis les thèmes que j’ai envie d’aborder. Ça part des questions qui m’habitent. Je pourrais parler du phénomène woke, des questions d’identité, de l’avenir des différentes familles politiques en France… »

Le Journal de Montréal


En Lien :

Mathieu Bock-Côté : "On voit mal comment on peut faire de GI un mouvement factieux, à moins de le juger coupable d’outrage idéologique, ce qui n’est peut-être qu’une forme nouvelle de blasphème" https://t.co/ymPqlAEDcF pic.twitter.com/Pv8GBxdt59

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 30, 2021

Mathieu Bock-Côté : "Delphine Ernotte explique que 25% de la population française serait «non blanche». On nous affirmait pourtant que cela relevait du fantasme et du conspirationnisme" – https://t.co/UcotwMMLZr pic.twitter.com/NoY3COyxzC

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 21, 2020

Mathieu Bock-Côté : "La communautarisation est inévitable quand une société reçoit des seuils d'immigration qui dépassent largement ses capacités d'intégration" – https://t.co/XgF49AI2Kt pic.twitter.com/2PH6oST8qC

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 21, 2021

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.