Traversées clandestines de la Manche : Le secrétaire d’État britannique à l’immigration s’est rendu en France pour demander « ce qui n’allait pas » et « d’intensifier les efforts »

post_thumb_default

 

Après que près de 1 000 migrants ont traversé la Manche ces deux derniers jours, le secrétaire d’État britannique à l’immigration, Chris Philp, et le commandant, Dan O’Mahoney, se sont rendus aujourd’hui dans le nord de la France pour demander aux responsables français “ce qui s’est passé“.

Le secrétaire d’État britannique à l’immigration, Chris Philp : “Je suis en France aujourd’hui pour rencontrer les forces de l’ordre françaises et m’assurer que le nouveau financement que nous avons fourni, qui a permis de doubler les patrouilles et d’accroître le partage des renseignements, donne des résultats pour le public britannique”.

“Le nombre de petits bateaux qui traversent la Manche est actuellement totalement inacceptable. Je me suis donc rendu dans le nord de la France ces deux derniers jours. Les forces françaises ont arrêté plus de 8.000 traversées cette année, mais je leur ai demandé d’intensifier leurs efforts pour couper complètement cette route.”

“Ces passages sont dangereux, et sont facilités par des criminels qui sont payés illégalement par les migrants et sont inutiles – la France, l’Allemagne, la Belgique et de nombreux autres pays européens par lesquels les migrants sont passés sont sûrs et ont des systèmes d’asile qui fonctionnent bien en cas de besoin.”


These crossings are dangerous, are facilitated by criminals who are being illegally paid by the migrants and are unnecessary – France, Germany, Belgium and many other European countries the migrants have passed through are safe and have well-functioning asylum systems if needed

— Chris Philp (@CPhilpOfficial) August 6, 2021

Chris Philp said: ‘I’m in France today to meet with French law enforcement and make sure the new funding we have provided, which has doubled patrols and meant greater intelligence sharing, delivers results for the British public.’

— Simon Jones (@SimonJonesNews) August 5, 2021


En Lien :

La Manche : Hier, 482 migrants ont atteint le Royaume-Uni dans 21 bateaux, un record. 246 autres migrants ont pu être interceptés – https://t.co/Ki0FdbDBkj pic.twitter.com/2mBHm7Kkz3

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 5, 2021

Migrants : traversées de la Manche Frontex pourrait intervenir – https://t.co/bPu3vITnuh pic.twitter.com/ut6WFROEcr

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 28, 2021

France / Royaume-Uni : alors qu'un projet de loi sur l'immigration est actuellement débattu au parlement britannique, 600 migrants ont traversé la Manche ce week-end – https://t.co/mV61ZRETKw pic.twitter.com/8OQRW9adQb

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 26, 2021

Royaume-Uni / France : "nouveau record", au moins 430 migrants ont traversé la Manche ce lundi – https://t.co/K2DotGHm1H pic.twitter.com/NGQRdiVQBN

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 20, 2021

Migrants : le littoral du Calaisis débordé par les "small boats", explosion des traversées de la Manche – https://t.co/x69TUSfz9C pic.twitter.com/l8DwKUjVSx

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 17, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Le secrétaire d’État britannique à l’immigration s’est rendu en France pour demander « ce qui n’allait pas »”
    Qui cherche trouve !! Et il a trouvé en face du lui un gouvernement fantoche qui ne fait PAS face à ses responsabilités !
    Europe portes ouvertes de Merkel et Micron !!
    On en voit les conséquences et les irresponsables politiques sont incapables de gérer les catastrophes qu’ils ont engendrées … !!

  2. Posté par Nicolas le

    Ce qu’il se passe porte un nom: La macronie. Et c’est pas fini!

  3. Posté par antoine le

    La problématique est différente !
    Pour les migrants de l’immigration de masse illégale, il faut un événement du gente Titanic pour que ceux-ci cessent par eux-même d’entreprendre des traversées très dangereuses …
    Nous ne pouvons pas admettre que ces gens mettent leur vie en jeu, juste pour venir en Occident soit disant pour une vie meilleure …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.