"J'adore représenter les États-Unis": Tamyra Mensah-Stock remporte l'or en lutte aux Jeux olympiques de Tokyo 2020
Tamyra Mensah-Stock, qui a remporté une médaille d'or en lutte, dégage le genre de joie et d'amour du pays qui incarne la véritable signification d'un champion olympique.
Tamyra Mensah-Stock, parle de la somme de travail qu'elle a investie dans cette victoire, tout en tenant un drapeau américain autour d'elle
"J'adore représenter les États-Unis. J'adore y vivre. J'adore ce pays et je suis tellement heureuse de pouvoir représenter les États-Unis."
L'Américaine Tamyra Mensah-Stock est devenue la première femme noire à remporter l'or en lutte en battant la Nigériane Blessing Oborududu 4 à 1 en finale de la lutte libre féminine des 68 kg.
La séquence suivante de la vidéo, c’est l'équipe américaine de football féminin, des sportives Blanches décervelées par la cancel culture, qui se mettent à genou durant l'hymne national, pour montrer leur honte d’appartenir à la nation américaine.
un petit oubli dans le commentaire: elle a remercié Dieu pour sa victoire
Tiens ! Une nouvelle discipline des JO, le lâcher de gourdes blanches !