L’hormonothérapie, les opérations de changement de sexe, les catégories de genre - tout cela serait devrait être enseigné aux enfants de moins de 12 ans dans l’État américain du Nebraska. Les enfants seraient sensibilisés à ce sujet dans les écoles de la troisième à la cinquième année, et l’éducation sexuelle pour les plus âgés porterait sur des sujets peut-être encore plus grossiers. Un pédiatre s’est opposé à la politique proposée, affirmant que ces sujets ne sont pas appropriés pour ce groupe d’âge.
Dans le cadre d’une politique d’éducation sexuelle élaborée par le ministère de l’éducation, les enfants de la troisième à la cinquième année scolaire du Nebraska apprendront, entre autres, ce qu’est la masturbation, comment fonctionnent les bloqueurs hormonaux, quels sont les types de genre existants et ce que sont les opérations de changement de sexe.
En vertu de ces nouvelles normes qui devraient entrer en vigueur en septembre, les élèves de la sixième à la huitième année pourront recevoir des cours sur la contraception et les relations sexuelles orales et anales, entre autres.
L’État soutient lui aussi la promotion du changement de sexe
Le Nebraska a été guidé dans la création du nouveau programme par un document intitulé «National Sexuality Education Standards 2020» (Normes nationales pour l’éducation sexuelle), publié par le Sexuality Information and Education Council of the United States (SIECUS, Conseil pour l’information et l’éducation sexuelles) avec l’aide des ONG Advocates for Youth (Avocats pour la jeunesse) et Answer (Répondre).
Ces trois organisations reçoivent des millions de dollars par an du gouvernement fédéral et d’autres ONG.
Le document a reçu de nombreuses critiques de parents et de médecins, qui lui reprochent d’accorder trop d’importance, par exemple, à l’hormonothérapie et à la sensibilisation au changement de sexe. Le SIECUS a été fondé en 1964 par Mary Calderone, directrice médicale de Planned Parenthood (Planning familial), pour plaider en faveur d’une éducation sexuelle plus progressiste au niveau national.
De graves problèmes peuvent survenir
La Dr Susan Greenwald, pédiatre du Nebraska à la retraite, qui a travaillé avec des enfants victimes d’abus sexuels pendant 35 ans, a dit:
Ces nouvelles normes sont très éloignées d’une éducation adaptée à l’âge. La première chose qui m’est sortie de la bouche a été: «Bon sang, quel est le pédophile qui a écrit ça?». Si vous étiez un pédophile et que vous vouliez élever votre enfant pour qu’il soit une victime, c’est exactement le plan qu’il faut suivre.
Selon la Dr Jeanne Stolzer, professeure de développement de l’enfant à l’université de Kearney, dans le Nebraska, il est difficile de savoir exactement quel serait l’effet de ces normes, car elles n’ont jamais été enseignées dans les écoles.
Ce nouveau programme d’études pourrait causer de graves problèmes émotionnels et psychologiques aux enfants,
a-t-elle souligné.
Le gouverneur républicain du Nebraska, Pete Ricketts, s’est publiquement opposé aux nouvelles normes en matière d’éducation, qualifiant le programme d’inapplicable:
Ceux qui font pression en faveur de ces nouvelles directives ne sont pas des parents, mais des militants. Ces normes ne doivent être appliquées mais jetées à la poubelle.
Un porte-parole du département de l’éducation du Nebraska a déclaré au sujet du scandale:
Nous apprécions les commentaires de tous les habitants du Nebraska, y compris ceux du gouverneur. Les commentaires et avis sont en cours d’examen et un deuxième programme est en cours de rédaction et sera publié dans les semaines à venir.
Un livre de propagande LGBTQ pour apprendre aux enfants à lire et à écrire
Toujours dans le domaine de l’éducation, les rayons des librairies et l’internet regorgent de poèmes et de chansons pour aider les enfants d’âge préscolaire à apprendre l’alphabet le plus facilement possible. La communauté LGBTQ s’est engouffrée dans la brèche et elle propose un GayBC, qui n’est actuellement disponible qu’en anglais, pour les parents d’enfants mineurs, à la place de l’ABC en poèmes de Ferenc Móra. Le livre enseigne aux jeunes enfants les termes LGBTQ en même temps que les lettres. Dans ce livre, écrit par M.L. Webb et publié en 2019, la lettre T est illustrée par le mot trans et la lettre L par le terme lesbienne.
Le gouvernement suédois soutient également les «drag queen story hours».
Pink News a déjà rapporté que le gouvernement suédois soutient les «drag queen story hours» pour les enfants avec un montant de 175 000 couronnes suédoises (17 000 euros). L’argent sera mis à la disposition des organisations LGBTQ par le Fonds du patrimoine suédois. Le fonds administre les successions des Suédois décédés sans testament ou des parents ayant droit à l’héritage. L’argent est en grande partie versé à l’organisation Kulturföreningen Mums, basée à Stockholm, qui travaille sur les questions LGBTQ, comme l’a relevé Mandiner.
[Les drag queen story hours sont des événements pour enfants lancés pour la première fois en 2015 par l'auteure et activiste Michelle Tea à San Francisco, avec pour objectifs "d'inspirer l'amour de la lecture, tout en enseignant des leçons plus profondes sur la diversité, l'amour de soi et l'appréciation des autres." Ces événements, généralement destinés aux enfants âgés de 3 à 11 ans, sont animés par des drag queens qui lisent des livres pour enfants et s'engagent dans d'autres activités d'apprentissage dans des bibliothèques publiques.]
L’organisation Among Dragons and Drag Queens écrira de nouveaux contes de fées LGBTQ. Il a également été signalé que l’association hongroise Labris-Lesbiennes a récemment lancé un appel à propositions pour écrire entre autres des contes de fées LGBTQ ou adapter des contes existants.
Les Hongrois voteront sur la protection de l’enfance
C’est également en raison des cas décrits ci-dessus que le Premier ministre Viktor Orbán a annoncé le 21 juillet que le gouvernement allait organiser un scrutin national en cinq questions sur la protection de l’enfance.
Une autre raison de cette votation est que le lobby LGBTQ international et l’Union Européenne ont lancé une attaque contre la loi hongroise sur la protection des enfants adoptée en juin. Le principe en est que le gouvernement hongrois n’autorise pas les militants LGBTQ à décider de l’éducation sexuelle des enfants à la place des parents.
Source : Origo.hu
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Cette info peut être agréablement complétée par: https://lesobservateurs.ch/2021/08/02/geneve-medecins-dados-transgenres-denonces-par-les-parents/ https://lesobservateurs.ch/2021/08/02/eleves-de-10-ans-ne-doivent-pas-reveler-a-leurs-parents-les-questions-posees-en-matiere-didentification-de-genre/ https://lesobservateurs.ch/2021/08/01/le-mariage-pour-tous-contre-le-bien-des-enfants/
Ce qui va nous mener AUX EFFETS PERVERS DU MARIAGE POUR TOUS avec ses enfants “Bonzaï”, adaptables et sur mesure, tant pour les eunuques des harems islamiques que pour nos pervers pd pédophiles gouniottes et cie, adeptes des lgbtx https://is.gd/8pHeTA