L’égérie de la gauche américaine Alexandria Ocasio-Cortez, qui veut “définancer” la police, a dépensé des milliers de dollars en sécurité privée auprès d’un ex-prestataire du sulfureux groupe Blackwater

post_thumb_default

 

États-Unis – La représentante au Congrès Alexandria Ocasio-Cortez a payé des milliers de dollars, afin d’assurer sa sécurité personnelle, à un ancien prestataire de la firme Blackwater, selon un examen des dossiers de la Commission électorale fédérale.

Selon les documents, la campagne d’AOC a versé au moins 4 636 dollars à Tullis Worldwide Protection pour des “services de sécurité” entre janvier et juin de cette année.

Cette société basée à Franconia, en Virginie, appartient à Devin Tullis, qui compte parmi ses clients les familles royales d’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis, selon son site Internet.

Depuis son arrivée au Congrès, AOC a été l’une des plus ardentes défenseuses du mouvement “Defund the Police”, et a insisté sur le fait que cette idée transformerait les communautés délabrées en paradis urbains.

Blackwater, qui est maintenant connue sous le nom d’Academi, était une société militaire privée fondée par Erik Prince, un milliardaire et ancien Navy Seal. L’entreprise est devenue tristement célèbre aux États-Unis pour avoir fourni certains des mercenaires américains les plus brutaux de la guerre d’Irak.

NY Post

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Typiquement islamo-gauchiste: faites comme je dis, pas comme je fais!
    Ne jamais écouter leur “novlangue”: ils faut les accuser publiquement de “taqiya”

  2. Posté par antoine le

    AOC : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
    Très gôcho – verdâtre …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.