Wilhem : PÈRE de FAMILLE tabassé à mort par une “bande de JEUNES” (1:35)

post_thumb_default
Wilhem Houssin était un père de famille de 49 ans, il a été victime d'une agression gratuite par une bande, à Saint-Jacques-de-la-Lande en Ille-et-Vilaine (35).
Il laisse derrière lui une compagne, deux jumeaux de 12 ans et une ville qui l'admirait pour son engagement associatif et ses talents de musicien.
En juin, 2021 à Rennes, un couple de sexagénaires était agressé par 3 mineurs. La femme, âgée de 75 ans, est morte des suites de sa chute durant l'agression, qui a provoqué une fracture du crâne. (Notre remarque: ni marche en sa mémoire, ni peluches...)
En octobre 202, un prof avait été agressé dans la même rue que Wilhem, par cinq dealers..

VIDÉOS - 500 personnes pour une marche musicale en hommage à Wilhem Houssin près de Rennes

*****

De nombreux participants à la marche sont choqués par la violence dont a été victime Wilhem Houssin lors de son agression.
De nombreux participants à la marche sont choqués par la violence dont a été victime Wilhem Houssin lors de son agression. © Radio France - Maxime Glorieux

Ses deux jeunes fils ouvrent la marche, lunettes de soleil sur le nez, l'un avec une guitare, l'autre soufflant dans un cor. Une marche colorée et musicale a été organisée samedi 31 juillet en hommage à Wilhem Houssin. [...]

article complet et vidéos: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/en-images-500-personnes-pour-une-marche-musicale-en-hommage-a-wilhem-houssin-pres-de-rennes-1627742250

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Que cet homme repose en Paix!

    Une marche colorée et musicale, pancarte “vie l’amour” en tête!!!
    Comment comprendre une telle paralysie mentale? Une déconnexion des cerveaux impressionnante…

    Et la suite? Pourquoi pas une collecte en faveur des agresseurs si désoeuvrés et défavorisés par la vie?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.