Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Exemple de désinformation :
”Contrairement à ce que rapportent les médias, qui parlent d’un « parc de Londres » comme s’il s’agissait d’une attaque contre une touriste en goguette, l’attaque s’est donc produite dans ce lieu hautement symbolique de Londres, où l’islam et le christianisme s’affrontent : l’historique Speakers’ Corner, où les gens se réunissent pour parler et débattre depuis plus de 150 ans. Tash y prêchait pour le christianisme et contre l’islam.
Les gros titres, s’il existait encore des médias qui cherchent à informer et non à vous influencer, devraient lire : « la prédicatrice chrétienne Hatun Tash a été poignardée pendant un prêche dans le Speaker’s Corner, haut lieu de la liberté d’expression ». Là, tout le monde comprendrait de quoi il s’agit. Au lieu de ça, ils choisissent soigneusement des mots qui réduisent l’incident à la dimension qu’ils souhaitent lui donner. De la malhonnêteté à l’état pur.”
https://www.dreuz.info/2021/07/desinformation-a-propos-dune-femme-portant-un-t-shirt-charlie-hebdo-poignardee-a-londres-elle-faisait-un-preche-248610.html
”L’école de journalisme Chapel Hill réclame la suppression des valeurs d’objectivité, d’impartialité, et de recherche de la vérité”
Quelle magnifique école de journalisme.
Cela me rappelle une blague !
Une personne est décédée au chemin des chrysanthèmes. Dans le rapport établi par la police, il est noté chemin des roses … parce que l’orthographe posait problème pour certaines personnes …
Donc plus du tout d’objectivité, d’impartialité et de vérité …
Cela va déraper méchamment dans la subjectivité et les MENSONGES !!
Collections de mensonges :
https://lesobservateurs.ch/2019/04/09/nos-lecteurs-les-mensonges-de-notre-monde-xxieme-siecle/
En somme, il prône l’arbitraire, l’anarchie et le terrorisme intellectuel. Et ça, ça gagne un salaire ?