Londres : la turco-chrétienne Hatun Tash a été poignardée au « Speakers’ Corner », elle portait un t-shirt Charlie Hebdo (MàJ)

post_thumb_default

 

Le SpeakersCorner (littéralement « coin des orateurs ») est l'espace réservé au nord-est de Hyde Park, à Londres, où chacun peut prendre la parole librement et assumer un rôle temporaire d'orateur devant l'assistance du moment.

La police métropolitaine a déclaré que des agents se sont rendus à Hyde Park à 15 h 34 après avoir reçu des informations selon lesquelles une femme avait été poignardée à Speakers’ Corner.

L’homme qui a perpétré l’attaque a rapidement pris la fuite alors qu’il était poursuivi par des membres du public ainsi que par la police.

La victime, qui portait un tee-shirt sur lequel était écrit Charlie Hebdo, a été vue en train d’être soignée alors qu’elle était assise dans un fourgon de police avant d’être emmenée à l’hôpital pour des soins supplémentaires pour des blessures mineures.

L’agresseur, qui était habillé tout en noir, a pris la fuite peu après l’attaque et une scène de crime a été mise en place. La police a déclaré qu’un couteau a été retrouvé à proximité.

Les officiers de Westminster travaillent avec le Royal Parks OCU pour enquêter et identifier l’homme responsable. Il n’y a pas eu d’arrestation et l’enquête se poursuit.

DailyMail

➡Nouvel angle de l'attaque au couteau. pic.twitter.com/2su0ZxJRN0

— Jeanne (@D4rc_) July 25, 2021

Hatun Tash, ex-muslim, poignardée à Londres par un islamiste.

Elle arborait fièrement la Une de Charlie Hebdo « L’amour plus fort que la haine ». #HatunTash #charliehebdo pic.twitter.com/ZX53hserOH

— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) July 25, 2021

La une de Charlie Hebdo sur son T-Shirt :

Officers are in attendance at Speakers’ Corner after a woman sustained a minor slash injury. She was initially treated at the scene. Officers remain in the area. Anyone with information is asked to ☎ police via 101 ref: 4376/25Jul

— MPS Westminster (@MPSWestminster) July 25, 2021

At 1534hours Police attended Hyde Park to reports of a female with stab wounds.
A female is now being treated with minor injuries.
Police have found a knife discarded nearby. Crime scenes are in place.
Any information that can help call 101 and quote CAD 4376/25JUL21

— MPS Westminster (@MPSWestminster) July 25, 2021


En Lien :

Hatun est une habituée de ce lieu, elle s’y rend régulièrement pour se confronter à des musulmans. Elle a déjà, par le passé été attaquée physiquement dans ce lieu mais jamais avec une arme. La présence policière est constante, c’est pourquoi l’intervention est si rapide. pic.twitter.com/bjYoRL1pTh

— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) July 25, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Les muzz extrémistes salafistes ont HORREUR de la confrontation d’idée !
    Cela démontre leur stratégie agressive contre tous les peuples chrétiens, juifs, bouddhistes, etc …
    Lorsqu’ils n’ont PAS d’arguments à faire valoir, c’est la violence et la HAINE !
    Combien d’attaques au couteaux depuis leur invasion ? (statistiques sur ces 30 dernières années) ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.