Face à un afflux de migrants, l’Autriche déploie 400 soldats supplémentaires à ses frontières : « Le système d’asile européen a échoué », déclare le ministre autrichien de l’Intérieur

post_thumb_default

 

L’Autriche renforce la surveillance de ses frontières face à un nouvel afflux de migrants, particulièrement côté hongrois, ont annoncé samedi le ministre autrichien de l’Intérieur Karl Nehammer et la ministre de la Défense Klaudia Tanner.

Quelque 400 soldats supplémentaires seront mobilisés dans un premier temps, au vu du “nombre croissant de personnes appréhendées à la frontière”, a ajouté M. Nehammer.

“L’objectif est de contrôler les mouvements migratoires”, a ajouté Mme Tanner. Environ 200 passeurs ont été arrêtés en Autriche durant l’année en cours.

Dhnet.ne

Le ministre de l’Intérieur autrichien accuse l’UE d’un manque de mesures de sécurité aux frontières européennes. « Il n’y a actuellement aucune raison pour qu’un Afghan demande l’asile en Autriche »

Nehammer appelle également à des conséquences suite au cas de Leonie, 13 ans, qui a été tuée le dernier week-end de juin. Trois citoyens afghans soupçonnés de l’avoir violée et tuée sont en détention et un autre suspect est en fuite. “Nous avons besoin de meilleures procédures, mais nous ne pourrons les atteindre que si l’Union européenne nous en donne l’opportunité. La Commission va actuellement dans la mauvaise direction. Le système d’asile européen a échoué, a déclaré Nehammer.

Der Standard

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand nous saurons tous sortir de cette UE, fief d’une caste non élue, peut-être saurons-nous reconstruire une Europe prospère en échanges économiques entre les différentes nations, telle que nous l’avons connue dans le passé. Peut-être que nos nations pourront alors rétablir le DROIT en tous domaines. Notamment celui qui concerne l’immigration.

    Mais tous ces états frileux qui se plaignent sans oser quitter l’Europe, peuvent-ils nous faire comprendre leur crainte d’en sortir? De quoi ont-ils peur?

    Préfèrent-ils cette Europe qui invente toutes les stratégies possibles pour en décomposer les nations, y compris par la peur ET à l’occasion celle de la terreur.

  2. Posté par maury le

    Le système Soros et de ses mondialistes Merkel et micron n’est pas un système d’asile mais un système de remplacement c’est » l’open société » à toute la terre !!Une invention d’illuminés qui veulent mondialiser la criminalité (ouverture des prisons ) vers la France par exemple( ça s’est fait!!!)de certains pays du Maghreb ,des illuminés qui veulent culpabiliser les populations européennes en leur imposant ,de force des criminels pour »les punir » d’exister et pour s’emparer de leurs biens
    SI VIS PACEM PARABELLUM

  3. Posté par antoine le

    « Le système d’asile européen a échoué »
    Depuis la décision irresponsable de Mme Merkel la bolchévik d’ouvrir totalement en 2015 et sans aucun contrôle les frontières européennes, nous continuons de subir la montée irréversible de l’insécurité et des agressions au couteau  »fou » …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.