« On a vu arriver des bandes de sauvages » : en Bretagne, un château saccagé par des “jeunes” de banlieues

post_thumb_default
Thomas Nasri le 21 juillet 2021  - Classé monument historique, le château du Bois Glaume à Poligné (Ille-et-Vilaine) a été ravagé pendant près d’une semaine par un festival clandestin de rap. La propriétaire, impuissante, tire la sonnette d’alarme devant les cas qui se multiplient partout en France.

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON EN PENSE QUE L’ETAT NE SE FAIT PLUS PROTECTEUR. Car une meute d’agités ça se voit venir de loin. On arrivera à l’auto défense, à devoir se regrouper pour assurer notre sécurité. Comme le dit cette dame, elle n’est pas seule dans ce cas. Décidément la dévastation de la France est pratiquée à la fois par certains dans les hauteurs et par ceux d’en bas, très bas. Quel que soit le niveau social des ces deux parties de la société, c’est leur moralité décadente qui est déplorable.

  2. Posté par Michèle le

    Grande découverte de la France profonde non encore souillée par les chances importées.
    La France, les Français et leur histoire doivent être anéantis, alors leurs ennemis sont à l’oeuvre, bien protégés par les lois scélérates imposées par nos “gouvernants” et leur valetaille.
    Bien que très apathique, la grenouille France est toujours vivante, mais l’eau devient de plus
    en plus chaude…
    Aura- t’elle le réflexe de sauter hors de la marmite pour se sauver pendant qu’il en est encore temps, ou voulant prolonger son bain mortel, laissera- t’elle ces sinistres cuisiniers continuer à l’accommoder aux sauces multiculturelles, multiethniques et autres joyeusetés des diversités proposées au menu ?

  3. Posté par Beebop le

    INELUCTABLE dans les jours et les semaines qui viennent , AVOIR de quoi se défendre contre toutes ces racailles , d’où qu’elles viennent .. TAPER FORT au sens propre comme au figuré !

  4. Posté par poulbot le

    Le Rap n’est pas de la musique , tout juste des sons émis par une bande de sauvage australopithèque , toxicomane et autres déchets de la société .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.