21 juillet 2021
Des voleurs se sont manifestés dans les zones les plus touchées par les inondations en Allemagne. Selon la police, une partie d'entre eux sont des ressortissants roumains.
Vendredi soir, un camion chargé de meubles endommagés par la tempête a été vu dans le village de Nette. Samedi matin, un autre a été repéré.
Un homme fouillait dans les objets dispersés par les inondations, et des témoins ont dit qu'il avait également emtassé de la ferraille dans sa camionnette. La police a identifié le conducteur comme étant un ressortissant roumain de 47 ans, domicilié à Dortmund, rapporte Mediafax.
Plus tard, une machine à laver et d'autres appareils électriques ont été volés et stockés dans une camionnette garée sur le bord de la route à Nette. Un homme de 20 ans et un Roumain de 34 ans domiciliés à Recklinghausen ont été dénoncés.
A un autre endroit, un inconnu est entré dans une cave, en est ressorti avec un sac plein et s'est éclipsé. Une patrouille de police l'a pincé à quelques mètres de là. Le sac contenait des articles électroniques. Cette fois, l'auteur du crime était un citoyen bulgare de 20 ans. Samedi après-midi, des témoins oculaires ont également repéré un autre camion suspect, et pour cause : la police a de nouveau arrêté un homme de 46 ans d'origine roumaine.
De leur côté, les autorités d'Altena ont appelé des renforts dimanche après-midi lorsqu'elles ont surpris les occupants d'une camionnette en train de voler des appareils électroniques et de la ferraille dans une rue inondée. Une procédure a été ouverte à l'encontre d'un citoyen roumain de 23 ans, domicilié à Attendorn.
La police fédérale a demandé aux citoyens de signaler immédiatement toute personne ou véhicule suspect au numéro d'urgence 110.
Comme on le sait, les inondations dévastatrices qui ont frappé l'ouest de l'Allemagne ont fait au moins 165 morts et une centaine de disparus.
Source : Kronikaonline.ro via https://www.vadhajtasok.hu/2021/07/21/roman-tolvajok-garazdalkodnak-nemetorszag-arviz-sujtotta-teruletein
Traduction: Cenator
SORTIR DE L’U.E est la tâche la plus urgente et la plus vitale pour les peuples d’Europe. Cette intrusion de roumains est un épisode parmi tant d’autres. En France la ville de Nantes va devenir méconnaissable. Un ami s’étant égaré dans cette ville, s’est cru “arrivé à Djibouti” en traversant une certaine zone.
Attention aux français qui ne se sentent pas encore concernés par le programme migratoire remplaciste, qui pensent que celui-ci est lointain d’eux. iL faut être très naïf ou franchement égoïste pour ne pas se préoccuper de ce danger.
Nos élites mondialistes nous préparent un chaos migratoire dont les proportions pourraient nous affoler dans de très proches années et face auxquelles il ne sera plus possible de réagir, sinon de voir surgir la violence des deux côtés : autchotones contre migrants et vice versa..
On dit par çi, par là, sur le WEB que ces élites mondialistes sont au bord du précipice. Mais si on observe la situation actuelle, leurs méfaits continuent sans entrave.
@ Farjon Thierry,pour ma part il ne fallait surtout pas abattre ce mur de Berlin,appelé mur de la honte.Je me suis toujours dit,que cela allait nous foutre la m…………en bon français!Je constate,en effet aujourd’hui L’IDIOTIE CRETINE de cette idée venue des LIBERATEURS socialos-bolchèviques.Là aussi un TRI s’imposait,comme avec l’immigration de masse incontrôlée,incontrôlable et IMPOSEE aux pays de cette UERSS,oui c’est bien fait,mais malheureusement les COUPABLES ont les pieds bien au sec et leurs résidences dans des lieux privilégié financés par le rackett aux CONtribuables lobotomisés par les islamos-gauchistes-bolchèviques.Drôle d’humanité,non il ne fait pas bon vivre ici,c’était MIEUX AVANT !
CI-DESSOUS, UN EXEMPLE DE L’INFORMATION INTERCONNECTÉE APRES AVOIR ÉTÉ VOLONTAIREMENT DISSOCIÉE PAR NOS MÉDIAS A LA BOTTE ET A NOS FRAIS avec les taxes Pravda obligatoires telles Billag-Serafe-Secon qui vident nos poches sans contreparties d’objectivité, tout comme les millions versés aux millionnaires de la presse, offerts gracieusement par la Sommaruga, née à Zoug, peut-être pas par hasard.
.
Ceci démontre que la Suisse, qui n’est pas dans l’Europe, se devrait d’expulser immédiatement ces populations inintégrables et ingérables qui refusent les contraintes de la démocratie et faussent les votations et élections en servant la soupe aux socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes. Le meilleur exemple de culot, c’est la Sommaruga qui en grande dictatrice parée de son ignorance congénitale, à l’image de la Merkel et la von der Leyen, distribue des certificats d’origines suisses aux roms italiens désignés comme Sintis. https://lesobservateurs.ch/2018/06/02/deux-organisations-roms-suisses-avaient-depose-une-demande-de-reconnaissance-des-roms-suisses-comme-minorite-nationale/
Et lorsqu’ils réussissent à être intégrés à leurs manières, c’est comme chefs de gangs mafieux, ce qui a poussé leurs sympathies pour Alain Delon avec ses films qui faisaient leur propagande. https://www.leparisien.fr/faits-divers/grand-banditisme-la-veritable-histoire-des-freres-hornec-10-03-2018-7601265.php VOILA DES CHANCES POUR LA FRANCE… MAIS PAS POUR LA SUISSE, C’EST DU GIBIER DE POTENCE QUI MEUBLE LES TRIBUNAUX ET LES PRISONS ALORS QU’ON MANQUE TOUJOURS PLUS DE PLACES ET DE FLICS… https://www.leparisien.fr/faits-divers/alain-delon-veut-aller-voir-marc-hornec-en-prison-19-07-2017-7144935.php
C’est très bien, Bien fait! Fallait pas ouvrir les frontières a tout vents! Fallait pas signer le traité de Schengen, ni le pacte de Marrakech! Maintenant vous ramassez la monnaie de votre pièce!