To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces écolos sont des imposteurs crypto-communistes qui ont noyauté les partis dit “écologistes” pour ratisser large et regrouper toutes sortes de problèmes pour le dénoncer au lieu de les résoudre… donc voilà aussi pourquoi les médias ont subi le même sort et nous répètent inlassablement les même litanies pour idiots utiles, après avoir imposé des taxes Pravda obligatoires à l’exemple de Billag-Serafe-Secon. C’est là que la guerre doit être déclarée.
BUT ULTIME DE CES ALIBIS ÉCOLOGISTES: RASSEMBLER DES MÉCONTENTS DE PROBLÈMES INFINITÉSIMAUX ET EXTRÊMEMENT MINEURS dus en bonne partie aux étrangers et dépravés de la sauvagerie qu’ils courtisent par tous le moyens: exemple LGBTx et leurs transversales maçonniques https://is.gd/8pHeTA
Avec des manipulations les plus sournoises, à l ‘exemple des embouteillages et de la pollution entretenues en fermant régulièrement nombre de routes à la circulation, avec des pistes cyclables inutiles, puisque les trottoirs sont régulièrement occupés sans contrôles ni sanctions de leurs meilleurs électeurs. Et avec le Coran0virus dit Covid-19, l’arbre des faux-réfugiés mineurs jusqu’à 47 ans, ne saurait cacher la forêts des impostures, puisqu’ils sont infectés jusqu’à 70% et passent les frontières bidon de Schengen la passoire, sans problèmes ni pass sanitaire quitte à infecter tout le monde et créer des milliards de pertes économiques pour entretenir éternellement des glandeurs des mêmes obédiences.
Donc critiquer l’UDC est souhaitable, mais de là à vouloir nous faire croire qu’un parti peut être impeccable de A à Z c’est encore un trucage de crypto-communistes qui s’abstiennent ainsi de faire leur autocritique. Si on remballe toutes ces racailles débiles mentales cultivées par ces traîtres sur notre dos, qui inondent le pays de leurs inepties, notamment avec le tout électrique, on n’aurait pas besoin de centrale nucléaires supplémentaires et l’automatisation qui en découlerait économiserait une main-d’œuvre de plus en plus paresseuse, incompétente et de mauvaise foi qui sabote les entreprises et la qualité suisse que les européens se sentent obligés d’acheter malgré que nous ne sommes pas dans l’UErss et ses guillotines anti-démocratiques offertes par l’accord cadre.
Mon commentaire s’étant apparemment perdu, je réitère :
Je suis volontiers l’UDC dans ses combats pour les valeurs conservatrices telles que le patriotisme, la famille, le refus de la migration incontrôlée, de la surpopulation et de l’islam conquérant.
Cependant, l’UDC me déçoit de plus en plus par son soutien implicite aux puissants groupes de pression des énergies fossiles, du nucléaire, des pharmas et des bétonneurs.
Si je suis volontiers l’UDC concernant le patriotisme, la surpopulation et la migration, je suis de plus en plus déçu par le soutien de l’UDC aux puissants groupes de pression des énergies fossiles, du nucléaire et des pharmas.
Demandez au Texas ce qu’il pensent de la “transition énergétique verte” après la panne générale quand il n’y avait ni vent ni soleil…
Le peuple suisse a déjà refusé par 2 fois les accords de Paris, mais les écolos continuent à pourrir la vie à tout le monde.
Dans le cahier des charges, n’oubliez pas de prévoir un trou kilométrique en dessous, contre le syndrome chinois.
Exigez la filière au Thorium, qui ne diverge pas facilement et produit beaucoup moins de déchets radioactif.
On ne peut pas produire de bombes atomiques avec la filière au thorium, et c’est pour cela que les pollueurs ont favorisé la filière à l’uranium.
Mais exigez surtout une durée de vie de mille ans: rien n’est impossible, à condition de l’exiger dans le cahier des charges.
Un métal radioactif qui bout (à très haute température) cesse immédiatement de diverger, et voilà une régulation toute simple qui est “Idiotensicher”.
Des centrales “Idiotensicher” ont fonctionné par le passé dans la nature, et on a retrouvé leur uranium tout appauvri.
Suite à la SE2050 de Mme Leuthard (la tarte), nous en sommes à mettre en place des énergies renouvelables intermittentes (éolien et photovoltaïque) qui vont nous coûter très chères et qui ne résoudrons pas le problème des émissions de CO2 puisqu’il faudra des centrales à gaz (ou autres …).
Quelque naïfs se laisseront prendre dans les filets de la propagande verdâtre …
Il faut un peu d’imagination !! Une semaine SANS électricité (Black out complet) !
– Plus de salaire sur son compte …
– Plus d’achat en ligne
– Plus d’Internet
– Plus de communication 4G ou 5G !!
– Plus de chauffage
– Plus de plein de carburant pour la voiture
– Plus RIEN ….
En plus toute la marchandise dans le frigo ou le congélateur qu’il faut vite manger car les moyen de conservation d’autrefois font défaut …
Nos gouvernements créent le CHAOS !
Sachons être plus intelligents et plus réactifs qu’eux !!
– Provisions pour les jours ”difficiles”
– Groupe électrogène avec le carburant pour tenir une semaine
– De l’eau potable
– Du bois ou du gaz pour cuire les aliments
– etc … et de l’argent cash !!
Se renseigner sur les sites des survivalistes …