Villefranche-sur-Saône (69) : ils égorgent un mouton dans la baignoire de la salle de bains

post_thumb_default

 

Une femme et son beau-frère risquent jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et 15 000 € d’amende.

La vie de l’animal s’est jouée à quelques minutes. Ce mardi 20 juillet, aux alentours de 9 h 15, les policiers municipaux ont reçu un appel pour le moins cocasse. Ils ont été informés qu’un mouton était en train d’être conduit dans un appartement d’un immeuble situé au centre-ville de Villefranche-sur-Saône. Mais quand les forces de l’ordre sont arrivées, le mouton gisait déjà mort sur le sol de la salle de bains. Il venait d’être égorgé dans la baignoire.

Entendue librement par les policiers, la locataire aurait reconnu les faits. Elle aurait acheté l’animal en vue de la fête de l’Aïd. C’est son beau-frère qui aurait endossé le rôle de boucher. La carcasse de l’animal leur a été retirée.

[…]

Le Progrès

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Des malades point barre.

  2. Posté par Christian le

    Coutume barbare et débile …. comme tous les sacrifices rituels d’animaux fréquents lors de la fête de l’Aïd. La torture et le massacre de tauro durant les corridas, ou encore le massacre des dauphins aux iles Feroe reflètent le même type de comportement de gens primaires, incultes et stupides !

  3. Posté par Sergio le

    Voici une brève qui a pour seul but de permettre aux journalistes et à la justice de feindre l’étonnement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.