Zoom – Alain de Benoist : Survivre à la désinformation

post_thumb_default

 

Dans son dernier ouvrage « Survivre à la désinformation », Alain de Benoist décrypte l’actualité nationale et internationale en répondant aux questions du journaliste Nicolas Gauthier. Le philosophe analyse les événements de notre de temps : la mascarade démocratique, le risque de guerre civile, la politique sanitaire, l’état de l’UE, la crise du capitalisme, la guerre commerciale sino-américaine ou encore l’émergence du modèle illibéral. Si pour Daniel Lindenberg « la pensée réactionnaire a largement gagné la bataille des idées », que doivent encore remporter les réacs pour accéder au pouvoir ?

L’article Zoom – Alain de Benoist : Survivre à la désinformation est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    En matière de désinformation, est-ce que ce n’est pas une véritable honte de voir que l’on nous masque la progression de l’idéologie communiste en Europe?. Nos élites ne sont pas tombées en amour pour cette idéologie, elles en ont juste besoin comme instrument de domination.

    Comme Mr MACRON devient de plus en plus TYRANNIQUE, les français vont peut-être ouvrir les yeux et arrêter de croire que ce président serait libéral. Et de découvrir son attachement à la brutalité, à la violence de l’idéologie communiste.
    https://www.youtube.com/watch?v=Mz4T6cFlevo

    ET un internaute ajoute dans ses commentaires : “Oui et comme Mao ils vont commettre un Crime de Masse pour faire leur ”Grand Bond en Avant”(”Great Reset”).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.