Professeur d’études islamiques à Gaza : Quand la Palestine sera libérée, les Juifs ne seront pas tous anéantis

post_thumb_default

Nasr Fahajan, professeur palestinien d'études islamiques, a expliqué que selon le Coran, Allah "montrera sa miséricorde" aux Juifs en permettant à certains d'entre eux de s'échapper lorsqu'Israël sera détruit et que la Palestine sera libérée.
Il a tenu ces propos lors d'une émission diffusée sur Al-Aqsa TV (Hamas - Gaza) le 2 juillet 2021.
Fahajan a dit qu'Allah n'anéantirait pas complètement les Juifs. Puis il a décrit les événements annonçant le jour du Jugement dernier, lorsque 70 000 Juifs accompagneront l'Antéchrist en Palestine, où il sera tué par Jésus aux portes orientales de Lod.

Vidéo 2:07, s.-t. anglais

2 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Croire à des fadaises pareilles, on comprend mieux l’état désespérant dans lequel ils se trouvent.

  2. Posté par antoine le

    ”Quand la Palestine sera libérée, les Juifs ne seront PAS TOUS anéantis”
    Questions :
    Pourquoi anéantir une partie de la population juive ?
    Qui sera épargner ?
    Selon quels critères ?
    Cela signifie-t-il que l’idéologie islamique qui prône soi-disant l’amour et la paix n’est que mensonges car la taqiya est la meilleure méthode pour tromper ses ennemis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.