https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-attaque-son-ancien-editeur-albin-michel-pour-rupture-abusive-de-contrat/
https://www.ericzemmour.org/emile-lanez-eric-zemmour-se-prepare-a-etre-candidat-a-lelection-presidentielle/
Présidentielle 2022 : Zemmour dans les starting-blocks
(Article publié sur leparisien.fr le 8 Juillet 2021).
Selon l’hebdomadaire Paris-Match, un faisceau d’indices concordants ne laisse plus de doute quant à la volonté du polémiste, gratifié de 5,5% d’intentions de vote dans un récent sondage, de se lancer dans la course à l’Elysée.
Il veut incarner la voix du peuple. C’est d’ailleurs ce qui orienterait son choix vers l’expression latine « Vox populi » – littéralement, la voix du peuple – pour son slogan de campagne. L’éditorialiste Eric Zemmour préparerait bel et bien une candidature à la présidentielle de 2022, selon une enquête publiée ce jeudi par Paris Match.
Pour l’heure, aucune date officielle ne filtre, mais « quelques proches suggèrent, audacieusement, le 11 novembre », indique l’hebdomadaire. Les prémices de la campagne sont discrètes, mais existants. « Un imprimeur a été approché voici trois semaines » en la personne de Gilbert Caron, patron de Roto Presse Numéris, auteur des affiches de campagne et des tracts de Nicolas Sarkozy en 2002 et 2007, fait savoir Match.
Les soutiens d’Eric Zemmour, eux aussi, sortent progressivement du bois. Paris Match évoque notamment l’ancien patron d’Elf et de la SNCF Loïk Le Floch-Prigent, 77 ans, qui « lui rédige des notes et prodigue des cours intensifs lors de déjeuners en tête à tête » pour combler les lacunes en économie du candidat encore non déclaré.
Le parti chrétien-démocrate répond présent
D’autres soutiens comme Charles Gave, qui se présente lui-même comme « intellectuel de la finance, parti à Londres en 1981 pour ne pas vivre sous des ministres communistes », lui prêtent main-forte. La campagne de Zemmour « ne coûtera pas cher », prévoit-il. « On lancera une chaîne YouTube depuis la Russie et on se débarrassera…
Lire l’article complet sur Le Parisien
source: https://www.ericzemmour.org/presidentielle-2022-zemmour-dans-les-starting-blocks/
@ V. Daniel Bernerd le 9 juillet 2021 à 12h16 Exacte ! Réellement ces manoeuvres sortent tout droit de chez les idiots utiles de la Macronie, sachant pertinemment qu’en affaiblissant les droites les Français s’abtiendront devant la gabegie généralisée et devront subir encore une fois la Macronie mondialiste caractérisée par des pervers homo-pédophiles comme Cohn-Bendit jamais condamné. Naturellement aussi pour le mariage pour tous, donc pour exploiter des enfants “Bonzaï”, c’est-à-dire drogués aux hormones pour imposer des sexes indéterminés et aussi aux substances limitant la croissance, pour les vendre sur les marchés islamistes aux esclaves sexuels, initialement fournissant les eunuques des harems islamistes, mais aussi leur nouveaux clients les pervers pédophiles bénéficiant des législations homophiles pour pouvoir se cacher et contaminer toute la société à travers des monopoles comme la RTS. Maintenant j’espère que vous comprenez pourquoi et à quoi servent les monopoles médiatique de la “bonne conscience”.
J’adore écouter Zemmour : C’est un puit de science; d’une grande Culture, une encyclopédie à lui tout seul et qui de plus ose dire ce que la doxa interdit de dire sous peine de se faire traiter de “populiste” , de complotiste c-à-d d’extrême droite et de se faire éjecter. Ce qui veut dire que Zemmour est plus utile sur les plateaux TV qu’à L’Elysée.. Sa candidature lui permettra peut-^tre d’obtenir un petit 3% .. qui seront pris chez le RN qui, manquant de ces quelques voix, n’arrivera pas au 2è tour.. ce qui veut dire qu’au 2è tour, nous aurons Macron et un LR (X.Bertrant ou un(e) autre), c-a-d la droite molle qui ne sait plus qui elle est ni où elle est.. Nous aurons alors de nouveau Macron… Non, Zemmour fait une grossière erreur de se présenter.. et en plus , perdant, il n’aura plus la même aura s’il revient à la TV..
Une grosse erreur ! Il est plus utile comme chroniqueur à cnews .
Il perdra l’élection et sa crédibilité. Erreur à ne pas commettre