4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La  »j »ustice (avec un  »j » minuscule) a encore sévi !
    Les juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures systématiquement devraient démissionner ou être démissionné ! 4 à 6 mois avec le sursis pour des menace de MORT !
    C’est au minimum 4 ou 6 ANNÉES de prison ferme non compressible !
    Et si ce sont des étrangers, c’est l’expulsion à vie du territoire national après la peine de prison !
    Les  »jeunes » délinquants sont terrifiés par la parodie de  »j »ustice !
    C’est un scandale et on en a MARRE de ce guignoles qui manipulent les lois en vigueur comme bon leur semble … !!
    Les photos des juges doivent être collées au mur des cons !

  2. Posté par SD-Vintage le

    Les Journalistes d’Arte qui ont refusé de soutenir Mila car elle était « Islamophobe » devraient aussi être sanctionnées. L' »Islamophobie » fait (encore) partie de la liberté d’expression.

  3. Posté par Sergio le

    Rappel à la loi, jour-amende, sursis et gros yeux. Tel est l’arsenal dont sont dotés les juges pour lutter contre la violence islamiste. Allahu Akbar, en plus il a désormais tellement peur qu’il est mort de rire.
    Comme toujours, la seule à plaindre, mais personne ne peut rien pour elle, c’est la victime.

  4. Posté par Islamistes à expulser le

    Ialam, religion d’amour et de paix ??? Nique ta mère !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.