Terrassa (Esp.) : un jeune Espagnol laissé pour mort après avoir été lynché en pleine rue par une foule de Maghrébins (vidéo de son agression)

post_thumb_default

 

Espagne – Les policiers de Terrassa (Catalogne) recherchent un groupe de jeunes Maghrébins, qui ont lynché un habitant de la ville.

Brutal paliza a un joven en Tarrasa para robarle el móvil: los Mossos buscan a un grupo de magrebíes

👉https://t.co/V2froiCXEG pic.twitter.com/eYTEn99tVz

— okdiario.com (@okdiario) July 4, 2021

Una jauría de magrebíes dan una brutal paliza a un joven en Tarrasa para robarle el móvil y la cartera.
El alcalde, @jordi_ballart, sigue diciendo que lo de nuestra ciudad es todo muy normal, que son inventos de periodistas y partidos políticos. No tiene vergüenza. pic.twitter.com/NYcb5Ko6bh

— VOX Terrassa (@VoxTerrassa) July 4, 2021

Cela s’est passé devant une boîte de nuit et, selon la version des témoins recueillis par les agents, l’agression s’est produite en raison de la résistance de la victime, qui ne voulait pas se faire dérober son portefeuille et son téléphone portable.

L’agression a eu lieu à minuit et, comme le montre la brutalité des images, aurait pu se terminer en tragédie. Des jeunes hommes – des Maghrébins, selon des sources policières -, ont donné des coups de poing et de pied à la victime, qui a fini inerte sur le sol tout en continuant à recevoir des coups.

Certains des témoins ont tenté d’arrêter les assaillants, mais sans succès. Sur les images, vous pouvez également voir comment, après avoir laissé le jeune homme inconscient, ils lui volent ses effets personnels.

Okdiario

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Et après la propagande LGBTx impose encore à cet innocent décédé l’injure d’être catalogué pd-homo. Les complices de ces phénomènes tout comme les enfants des cocktails chimiques et hormonaux dit enfants “Bonzaï”, ces esclaves sexuels au service des pervers pédophiles et souvent islamiques comme les eunuques des harems, vendus dans les marchés aux esclaves.

    Et parmi les complices on peut compter une partie de cette diversity des transversales politiques qui s’associent au détriment de leurs partis… https://is.gd/8pHeTA … pour soutenir l’insoutenable comme le mariage pour tous, donc pour favoriser les perversions sous des prétextes libertaires qui en feront des aliénés de force. Se marier étant désormais perçu comme synonyme de vouloir faire partie des LGBTx… etc. .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.