Encore une agression au couteau par un immigré afghan en Allemagne: un mort

post_thumb_default

Un résident  d’un centre pour réfugiés et sans-abri à Greven, en Allemagne, a été tué dans une agression au couteau. Une autre personne a été gravement blessée. L’auteur présumé est un Afghan de 25 ans.

Cet incident choquant a eu lieu dans un centre d’hébergement pour réfugiés à Greven (Rhénanie-du-Nord-Westphalie).
Un résident âgé de 35 ans a été tué par arme blanche.
En outre, un homme de 43 ans a été grièvement blessé dans l’attaque survenue lundi matin.

Selon le parquet et la police, la victime était originaire d’Azerbaïdjan et l’homme de 43 ans grièvement blessé est un ressortissant allemand.

L’auteur présumé, un Afghan de 25 ans, avait pris la fuite après avoir commis le crime, mais il a finalement été découvert dans un champ adjacent et arrêté sans opposer de résistance. Un hélicoptère a été utilisé pour les recherches.

Selon des témoins, il a crié “Allahu Akbar” au moment de l’agression.

Le contexte du crime n’a pas encore été clarifié. Le procureur chargé de l’affaire a expliqué que

l’auteur présumé, entré en Allemagne en 2015, réside dans cet établissement depuis janvier 2018. Il est possible qu’il ait été sous l’influence de l’alcool et de drogues au moment du crime.”.

Fin juin, un Somalien de 24 ans avait tué trois femmes dans le centre de Würzburg (Bavière) et attaqué de nombreuses autres personnes avec un couteau. La police a mis plusieurs jours avant d’admettre le caractère islamiste de l’agression.

Sources:
Une autre agression au couteau par un immigré afghan en Allemagne: une victime mortelle
Germany: Afghan asylum seeker shouting “Allahu Akbar” stabs man to death
Afghane soll Mitbewohner in Flüchtlingsunterkunft getötet haben

******

Voir aussi : Vetlanda (Suède) : un migrant afghan attaque à l’arme blanche 7 personnes au hasard, car il avait entendu « Allah n’existe pas »

******

Dans l’affaire du viol collectif et de l’assassinat d’une adolescente autrichienne de 13 ans par de jeunes « demandeurs d’asile » afghans (dont nous avons parlé ici), un troisième suspect a été arrêté et un quatrième est internationalement recherché.

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Les attaques au couteau par les fous de dieu sont traitées avec un maximum de discrétion par nos médias. Les journalistes militants n’évoquent l’évènement que lorsque toutes les tentatives d’occultation ont échoué. Les faits, déformés et succincts, sont relégués après la rubrique des chiens écrasés. Quant à ce que l’on ose encore appeler la justice, elle fera psychiatriser l’assassin pour le rendre à la fois libre, irresponsable et à la charge de la société.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.