Toronto (Canada) : Umar Zameer, 31 ans, est accusé d’assassinat d’un policier, il lui aurait foncé délibérément dessus

post_thumb_default

 

It is with profound sadness that we have lost a member of our family. Constable Jeff Northrup #99201 was killed in the line of duty while responding to a call overnight in the Queen and Bay St area
You will be missed brother. #HeroesInLife 💙🖤🙏pic.twitter.com/ku7wnFRHQK

— 52 Division (@TPS52Div) July 2, 2021

Un Torontois de 31 ans est accusé du meurtre au premier degré d’un policier happé par un véhicule tôt vendredi, dans le stationnement souterrain de l’hôtel de ville.

Umar Zameer,31 ans, est accusé du meurtre de l’agent Jeffrey Northrup. Il a comparu en cour vendredi et demeure en détention jusqu’à sa prochaine comparution, prévue le 23 juillet.

En conférence de presse vendredi matin, le chef du Service de police de Toronto (SPT) James Ramer a déclaré que l’agent Jeffrey Northrup, 52 ans, a été mortellement happé par un véhicule lors d’une collision délibérée et intentionnelle.

Il a été transporté à l’hôpital, où il est mort. Le chef Ramer et le maire John Tory, présent à ses côtés lors du point de presse, ont présenté leurs condoléances à la famille du défunt, qui était marié et avait trois enfants.

Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, s’est dit terriblement attristé d’apprendre cette nouvelle dévastatrice.

Le chef de la police de Peel, dans la région de Toronto, a quant à lui présenté la victime comme un professionnel […] dévoué à assurer la sécurité de sa communauté. Il était un héros dans la vie, pas dans la mort, a écrit le chef Nishan Duraiappah.

C’est une perte dévastatrice et insensée – une perte que nous pleurons ensemble, a déclaré la Commission des services policiers de la Ville, selon qui Jeffrey Northrup a réalisé le sacrifice ultime.

Radio-Canada

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nicolas le

    Encore un sataniste qui absout un de ses péchés en assassinant un kuffar.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.