Suisse – UE: Pour Guy Parmelin, les portes de Horizon Europe ne sont pas fermées

post_thumb_default

 

L'objectif du Conseil fédéral reste une pleine association au programme de recherche Horizon Europe, rappelle le ministre de l'économie Guy Parmelin (archives). Pour le président de la Confédération Guy Parmelin, il serait regrettable mais pas surprenant que la Suisse soit classée comme pays tiers dans le programme de recherche Horizon Europe. La porte n'est pas fermée, assure-t-il.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Bien au contraire, qu’ils la ferment à double tour leur porte. Tout, absolument tout ce qui touche à ce bateau ivre coûte plus qu’il ne rapporte, raus la Suisse et bienvenu au Kosovo.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Regardez bien à quelle sauce vont être nourris les membres de l’ue (TAFTA / Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements Cirdi, une officine de la Banque mondiale) et soyons très attentifs pour que nos zélites ne nous trahissent pas de la même manière:

    Une image vaut bien des mots:
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2021/06/capture-2021-06-25-%C3%A0-22.14.20.jpg

    Mais les mots sont EDIFIANTS, à lire en détail:
    https://resistancerepublicaine.com/2021/06/26/der-leyen-main-dans-la-main-avec-biden-pour-exhumer-le-sinistre-tafta-et-nous-limposer/#wc-comment-header

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.