Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Dominique. OFSP: “COVID-19 – Recommandations pour le diagnostic dans le secteur ambulatoire. (En vigueur à partir du 27.01.21.) Types de tests disponibles: (4) Tests rapides de détection d’anticorps. Ces tests rapides peuvent détecter la présence d’anticorps par une méthode analytique rapide. Pour l’instant, ils n’ont pas été validés et ne sont pas adaptés pour le diagnostic individuel. En effet, pour des raisons méthodologiques, leur niveau de sensibilité et de spécificité (précision) est moins élevé. Actuellement, l’utilisation de ces tests n’est pas recommandée.” Est-ce de cela que vous parlez? Je ne peux guère me baser sur votre simple affirmation “Si on dosait les anticorps…”
et “en même temps”:
https://strategika.fr/2021/06/25/israel-40-des-nouvelles-personnes-contaminees-sont-vaccinees-ex-directeur-general-du-ministere-de-la-sante/#comment-52086
Déjà, presque 2/3 des patients ont un statut vaccinal inconnu…cela commence mal. Ils étaient muets? Dans le coma? Ont refusé de répondre? Ensuite vous remarquerez que l’article déclare « pas de formes graves ». Il protège ou non ce vaccin? Combien de cas positifs VACCINÉS? Si il évite les formes graves uniquement ce n’est donc pas un vaccin (ce qu’il n’est pas selon la définition de ce qu’est un vaccin, c’est une thérapie génique en phase 3 de tests cliniques). J’ai lu que 30% des nouveaux cas en Israël étaient totalement vaccinés 2 doses au Pfizer. Si tel est le cas, les vaccinés qui s’en fichent totalement en ce moment sont un immense danger de contamination pour la majorité des citoyens (les totalement vaccinés sont minoritaires dans notre pays).
Si on dosait les anticorps contre ce coronavirus au lieu de faire tant de test PCR, on en saurait plus et les gens pourraient mieux choisir librement comment se comporter.
Malheureusement cela ne convient ni à Gates ni à Berset.,,