Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
IL a encore raison, comme d’habitude. Mais n’a-t-il pas remarqué que ce genre de discussion ne cesse de tourner en rond?
Question que nous devons lui poser : comment se fait-il que depuis cette vingtaine d’années rien n’ait été fait contre tous ceux qui ont encouragé cette immigration?
C’est de ce problème là dont il faut débattre. Car si on stoppe dans leur action ces organisateurs de l’immigration, la paix reviendra. Et on pourra séparer le bon grain de l’ivraie. Garder ceux qui sont bien intégrés et organiser le retour chez eux de ceux qui non seulement ne sont pas intégrés, mais n’aiment pas la France.
Observer les conséquences, Mr Zemmour c’est intéressant , mais en examiner les causes, les origines est plus bénéfique. Ca permet d’entreprendre des actions salvatrices. Mais qui a envie de sauver la France ou l’Europe (qui vit la même situation) aujourd’hui? On a plutôt l’impression que le chaos migratoire en réjouit beaucoup.
Dernière question à Mr Zemmour : comment se fait-il que l’Europe ait pu faire des travailleurs de l’EST des travailleurs détachés. Et qu’elle s’acharne à ne pas le faire pour les travailleurs africains?
Ceci est la vérité approuvé par des études sérieuses ils viennent
Que pour le fric et démolir tous les sociétés démocratiques, autrement dit notre bonté va nous tuer , il faut redresser la barre et foutre les inutiles dehors avant de tous se ramasser à la morgue.