Zemmour : “On sait d’où vient la violence. Elle est due principalement aux étrangers et aux gens issus de l’immigration. C’est notre société depuis 20 ans”

post_thumb_default

 

Éric Zemmour sur la manière dont Emmanuel Macron célèbre la fête de la musique à L’Elysée : «Il foule au pied la sacralité du pouvoir» #Facealinfo pic.twitter.com/HtyCnOJTJu

— CNEWS (@CNEWS) June 22, 2021

Éric Zemmour sur le terme de conservateur : «Les héritiers de mai 68 sont des conservateurs dans le sens où ils veulent conserver leur pouvoir et leur système de vie» #Facealinfo pic.twitter.com/tQE1b8uaMq

— CNEWS (@CNEWS) June 22, 2021

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL a encore raison, comme d’habitude. Mais n’a-t-il pas remarqué que ce genre de discussion ne cesse de tourner en rond?

    Question que nous devons lui poser : comment se fait-il que depuis cette vingtaine d’années rien n’ait été fait contre tous ceux qui ont encouragé cette immigration?

    C’est de ce problème là dont il faut débattre. Car si on stoppe dans leur action ces organisateurs de l’immigration, la paix reviendra. Et on pourra séparer le bon grain de l’ivraie. Garder ceux qui sont bien intégrés et organiser le retour chez eux de ceux qui non seulement ne sont pas intégrés, mais n’aiment pas la France.

    Observer les conséquences, Mr Zemmour c’est intéressant , mais en examiner les causes, les origines est plus bénéfique. Ca permet d’entreprendre des actions salvatrices. Mais qui a envie de sauver la France ou l’Europe (qui vit la même situation) aujourd’hui? On a plutôt l’impression que le chaos migratoire en réjouit beaucoup.

    Dernière question à Mr Zemmour : comment se fait-il que l’Europe ait pu faire des travailleurs de l’EST des travailleurs détachés. Et qu’elle s’acharne à ne pas le faire pour les travailleurs africains?

  2. Posté par Tremblay daniel le

    Ceci est la vérité approuvé par des études sérieuses ils viennent
    Que pour le fric et démolir tous les sociétés démocratiques, autrement dit notre bonté va nous tuer , il faut redresser la barre et foutre les inutiles dehors avant de tous se ramasser à la morgue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.