To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mme Sommaruga est libre de dire ce qu’elle veut. Elle propose, nous disposons, c’est-à-dire nous refusons. Simple. Il est loin le temps du manifeste du Gurten, où elle et quelques affidés avançaient qu’il y avait trop de social en Suisse et que les gens devaient se prendre en main.
https://www.swissinfo.ch/fre/quatre-bernois-lancent-un-pav%C3%A9-dans-la-mare-socialiste/2030190. Avec le recul, une lecture roborative.
@Rikiki et tous ceux qui refusent le vote FRAUDULEUX de la loi covid, dont des ponts capitaux n’ont pas étés présenté aux citoyens:
IMPRIMEZ, SIGNEZ ET TRANSMETTEZ CE REFERENDUM JUSQU’AU 8 JUILLET
https://loicovid-non.ch/
Pardon: un 3ème tour!
C’est les “accords de Paris” qui sont stupides:
https://www.youtube.com/watch?v=OaEi9b84lxg
Vous voulez un deuxième tour ? Alors faites aussi un deuxième tour sur la loi covid dont vous avez caché plusieurs points. Le fait de donner la possibilité d’arrêter quiconque sans aucune raison est déjà un point vers le totalitarisme à la chinoise !
Si elle avait ne serait qu’entendu ce qu’est l’amour propre, elle aurait déjà démissionné. Je me garde de parler de courage encore moins de noblesse, cela impliquerait encore une autre décision.
En 1999, les mougeons suisses ont voté oui à la nouvelle constitution fédérale, texte qui puait la traîtrise. Celle-ci indique que la Suisse “respecte le droit international”. Ce qui signifie que le droit international prime sur le droit interne, sur les votations. C’est ce qui explique la mondialisation, l’internationalisation, l’invasion, en d’autres termes la destruction de la Suisse en tant qu’état souverain indépendant.
Si elle était honnête la pianiste dirait que la population a augmenté de 30% depuis 1990 alors que les émissions de CO2 sont restées stables. Mais c’est trop demander à cette incompétente totale.
Madame le peuple vote et le résultat est là que cela vous plaise ou non ,vous n`avez strictement rien à exiger à vous de respecter le résultat de cette votation.
La surpopulation est un des problèmes de notre pays ,et je pense que vous savez qui en est responsable ?
Bien à vous.
Trop de taxes,trop d’impôts, trop de primes assurances, trop de loyers chères, Berne et la gauche s’en foutes, (le privé ,ça ne les regarde pas,) nous bossons toute notre vie et plus, et ils en veulent encore et encore. A quand une régulation de tout ça,? Il y en a que pour les banques. Alors ne pleurez pas si on vous dit NON.
Jacques Brechbuhl de Cheseaux /Lausanne
Qu’elle retourne jouer du piano. La loi a été refusée DANS SA TOTALITÉ.
Si du premier coup, la loi CO2 ne passe pas, Mme Sommaruga essaiera une 2ème, 3ème, …. Xème fois pour nous faire avaler des couleuvres et surtout payer des TAXES !
Nous sommes dirigés par des escrocs et nos deux socialauds au CF tiennent la palme.
S’il venait à y avoir un “deuxième tour”, terme qui montre le respect qu’ont ces imposteurs envers le peuple qui “ne vote pas bien”, j’espère qu’elle se prendra une raclée monumentale.
Non pas un second tour, mais déjà un 3ème tour, pour satisfaire l’arnaque écolo du millénaire! Le peuple a dit NON et NON! Accords de Paris, allez au diable!
https://www.youtube.com/watch?v=OaEi9b84lxg
https://www.youtube.com/watch?v=OaEi9b84lxg