Robert Spencer: La violence domestique existe dans toutes les cultures, mais il n’y en a qu’une seule où elle bénéficie d’une caution divine.
Le Coran enseigne que les hommes sont supérieurs aux femmes et doivent battre celles dont ils «craignent la désobéissance»: «Les hommes ont autorité sur les femmes parce qu’Allah a rendu les uns supérieurs aux autres, et parce qu’ils dépensent leurs biens pour les entretenir. Les femmes bonnes sont obéissantes. Elles gardent leurs parties cachées parce qu’Allah les a gardées. Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, réprimandez-les, envoyez-les dans des lits séparés et battez-les.» - Coran 4:34
Aïcha, que Mahomet a épousée enfant, rapporte dans un hadith que Mahomet «m’a frappée sur la poitrine, ce qui m’a fait souffrir, puis m’a dit: ‘Crois-tu qu’Allah et son Envoyé te traiteraient injustement?’» - Sahih Muslim 2127
[…]
***
Épouse «massacrée»: le mari invoque la charia
Article paru d’abord dans Die Welt, le 17 juin 2021 (merci à Medforth).
Le tribunal régional de Baden-Baden a condamné un homme à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et l’agression au couteau de son amant.
Dans son verdict de mercredi, le tribunal n’a pas suivi la demande du ministère public de reconnaître la «gravité particulière» de la faute. Dans ce cas, une libération anticipée après 15 ans aurait été pratiquement impossible.
En revanche, il a reconnu le caractère «insidieux» et les «motifs vils». Le juge a parlé d’un «acte impie». L’homme de 37 ans était conscient des conséquences dès le début et il a littéralement «massacré» sa femme.
L’accusé syrien a tué sa femme de 36 ans avec un couteau dans son appartement à elle à Rastatt le 20 septembre, après avoir enfoncé la porte. L’amant s’en est sorti avec plusieurs coupures. La police a arrêté le suspect le jour même à la gare de Rastatt. Selon les enquêteurs de l’époque, le couple s’était déjà disputé auparavant. Le soir même précédant le crime, des accusations avaient été portées contre l’homme, et il avait fait l’objet d’une mesure d’éloignement.
Le juge a dit que l’homme était fier de son acte et s’appuyait sur la charia, qui l’autorisait à punir sa femme. Il savait parfaitement qu’il irait en prison pour cela. Il l’avait dit à son frère. L’homme était pleinement coupable.
Le jugement n’est pas encore définitif. L’avocat de la défense a demandé une peine plus légère. Selon lui, l’acte n’était pas insidieux car la victime savait ce qui l’attendait puisque l’homme avait déjà proféré des menaces. L’accusé lui-même a gardé le silence au tribunal.
***
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Il faut certainement rétablir la peine de mort pour ces malades !
La Sharia islamique est une législation qui glorifie la guerre, le pillage, le vol, le viol, la violence, les assassinats, les clans, la mafia, incendier les églises, etc.
Les mahométans, tous ceux qui aiment le terroriste criminel Mahomet, devraient être déclaré persona non grata, et expulsés, tous.
Qu’ils déménagent dans l’un des 60 pays qu’ils ont déjà entièrement volé aux multi-culturalistes et aux judéo-chrétiens qu’ils ont déjà assassinés.
Les mahométans ont déjà massacré “669 million non-muslims” selon Google, et ils continuent (https://www.thereligionofpeace.com/).
L’islam étant une législation, il n’est donc EN AUCUN CAS une religion, et donc il peut être strictement interdit dans toutes les vraies démocraties.
Dans les vraies démocraties, c’est le peuple qui commande, et pas Allah.
Allah=Satan essayant de se faire passer pour Dieu le père, mais les chrétiens ne sont pas dupes.
La charia, un bon prétexte pour être un sauvage !
Ctastrophique de constater la totale ignorance de beaucoup trop de mes compatriotes concernant cette secte , plus grande lie de l humanite !
“Bats ta femme; si tu ne sais pas pourquoi,elle, elle le sait!” (dicton arabe)..
Pourquoi donc entreprendre un long voyage vers un pays occidental – pour accomplir ce qui peut être mis “en oeuvre” sans la moindre petite difficulté au sein de sa propre terre natale ?
Ouf, le jugement n’est pas définitif. Allah est grand. Ce brave homme sera psychiatrisé, sa crise psychotique a été causée par sa soumission délirante à la charia. C’est une évidence. Il faut l’indemniser, lui donner une maison et les moyens d’entretenir quelques jeunes voilés que les ONG et les élites félonnes iront lui chercher en musulmanie pour qu’il puisse se reproduire.