Poutine répond à une journaliste afro-américaine arrogante et agressive (4:46)

post_thumb_default

Emeutes, violences : «Nous ne voulons pas que cela se produise» en Russie, souligne Poutine

En savoir plus : https://francais.rt.com/international...
En conférence de presse le 16 juin après sa première rencontre avec le président Biden à Genève, Vladimir Poutine a répondu à la question d'une journaliste américaine, qui l'accusait d'attaques contre l'opposition russe.
Le dirigeant a rappelé les lois en vigueur dans son pays, puis a insisté sur la situation aux Etats-Unis. Evoquant les violences survenues en marge du meurtre de George Floyd et des manifestations du mouvement Black Lives Matter (BLM), Vladimir Poutine a notamment commenté : «Nous compatissons avec les Américains, avec le peuple américain, mais nous ne voulons pas que cela se produise sur notre territoire et nous ferons tout pour empêcher cela.»

"""""""""""

Journaliste démocrate: Demandons l'avis de ce manifestant pacifique sur le meurtre de George Floyd.
'Violence de gauche': C'est qui, George Floyd?

Bienvenue à Charlotte / Les vies des voyous comptent.

Attorney General Merrick Garland: "Les suprémacistes blancs sont la menace n° 1 pour notre patrie. Donc si vous voyez quelque chose, dites quelque chose."
Sa liste: le partisans de Trump - les conservateurs - les Noirs conservateurs - les libertariens - les possesseurs d'armes à feu - les opposants à la théorie critique de la race.

3 commentaires

  1. Posté par Yves le

    Question aux observateurs :
    Pourquoi toujours soutenir poutine ? C’est un voleur et un criminel… la droite n’a t’elle donc pas de meilleure idole? ( idolâtrer c’est le mot…)

    Ca devient lassant

  2. Posté par Arnold le

    Pourquoi ça serait toujours les blancs les racistes ?, il y a des racistes dans tous les peuples et en particulier dans les peuples noir qui sont à l’origine de l’esclavage 😡😡😡

  3. Posté par Anubis de la vallée le

    Quelle manque de respect, cette Femme, Afroaméricaine, Gauchiste ne sait pas se tenir, ne sait pas parler ne sait pas réfléchir, ne vérifie pas ses sources. Est ce vraiment une journaliste? J’en doute, tout au moins autant que Navalny opposant démocrate….
    C’est comme l’autre bille sorti de l’avion biélo-russe, c’est un mercenaire de Pravy Sektor, ou bataillon Azov à la solde de Igor Kolomoïsky. Toute l’Ukraine est une armée de mercenaires mis en place par l’OTAN. il y en avait même le 6 janvier lors de l’invasion par les antifas du capitol. Je parle de ça pour faire comprendre que les jolis sourires existent encore moins que les bonnes intentions. Par hasard, le père de K Schwab estait un conseiller militaire stratégique de AH. Les parents de Bill Gates sont d’ardents partisans de l’eugénisme…
    ça veut rien dire? coïncidence? les recherches sur ce virus pseudo naturel et ce vaxxin nano feritin ont débuté il y a fort longtemps.
    REVEILLEZ VOUS! bon sang, il n’y aura pas de pierre tombale pour vous….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.