Accueil - Brèves - Régionales en Île-de-France. Audrey Pulvar (PS) et Laurent Saint-Martin (LREM) d’accord sur un point : faire «un barrage» au RN, “ce parti de la haine “
Régionales en Île-de-France. Audrey Pulvar (PS) et Laurent Saint-Martin (LREM) d’accord sur un point : faire «un barrage» au RN, “ce parti de la haine “
Audrey Pulvar et Laurent Saint-Martin, candidats respectivement PS et LREM aux élections régionales en Île-de-France, s’accordent sur un point : leur opposition face au RN. Une posture qu’ils ont tous deux réaffirmée ce lundi, lors du dernier débat télévisé sur LCI.
« Est-ce qu’En Marche sera toujours du côté de la République à faire le front républicain contre l’extrême droite, systématiquement ? », a demandé Audrey Pulvar, candidate soutenue par les socialistes, à Laurent Saint-Martin, candidat de la majorité présidentielle. « Oui et sans aucun doute oui, je ferai toujours barrage au Front national, je ferai toujours partie de ceux qui défendent le front républicain », lui a répondu le député du Val-de-Marne.
« Emmanuel Macron ne sera toujours pas mon candidat en 2022 », a dit l’ancienne journaliste, suspendue d’antenne en 2017 pour avoir signé une pétition appelant à voter pour Emmanuel Macron contre Marine Le Pen dans l’entre-deux-tours. Mais « si je dois choisir entre Emmanuel Macron et l’extrême droite, mon vote ira de toute façon à Emmanuel Macron parce qu’il faut impérativement faire barrage à ce parti de la haine», a affirmé l’adjointe à la maire de Paris Anne Hidalgo. […]
Le PS et LREM sont eux des partis de la Haine puisqu’ils refusent de reconnaitre qu’il y a en France ,des Français, Françaises quelques soit leur couleur de peau, d’ethnies qui sont patriote et refusent ce qui arrive a la France en ce moment ; qui de ce faite veulent mettre a la place de cette gauche dévastatrice , une vrais démocratie, une vrais solution pour redonner a ce pays l’honneur , la place qui lui revient dans les nations du monde.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et quand fera-t-on un barrage à la connerie ?
Le PS et LREM sont eux des partis de la Haine puisqu’ils refusent de reconnaitre qu’il y a en France ,des Français, Françaises quelques soit leur couleur de peau, d’ethnies qui sont patriote et refusent ce qui arrive a la France en ce moment ; qui de ce faite veulent mettre a la place de cette gauche dévastatrice , une vrais démocratie, une vrais solution pour redonner a ce pays l’honneur , la place qui lui revient dans les nations du monde.