Régionales en Île-de-France. Audrey Pulvar (PS) et Laurent Saint-Martin (LREM) d’accord sur un point : faire «un barrage» au RN, “ce parti de la haine “

post_thumb_default

 

Audrey Pulvar et Laurent Saint-Martin, candidats respectivement PS et LREM aux élections régionales en Île-de-France, s’accordent sur un point : leur opposition face au RN. Une posture qu’ils ont tous deux réaffirmée ce lundi, lors du dernier débat télévisé sur LCI.

« Est-ce qu’En Marche sera toujours du côté de la République à faire le front républicain contre l’extrême droite, systématiquement ? », a demandé Audrey Pulvar, candidate soutenue par les socialistes, à Laurent Saint-Martin, candidat de la majorité présidentielle. « Oui et sans aucun doute oui, je ferai toujours barrage au Front national, je ferai toujours partie de ceux qui défendent le front républicain », lui a répondu le député du Val-de-Marne.

« Emmanuel Macron ne sera toujours pas mon candidat en 2022 », a dit l’ancienne journaliste, suspendue d’antenne en 2017 pour avoir signé une pétition appelant à voter pour Emmanuel Macron contre Marine Le Pen dans l’entre-deux-tours. Mais « si je dois choisir entre Emmanuel Macron et l’extrême droite, mon vote ira de toute façon à Emmanuel Macron parce qu’il faut impérativement faire barrage à ce parti de la haine », a affirmé l’adjointe à la maire de Paris Anne Hidalgo. […]

20 minutes

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Et quand fera-t-on un barrage à la connerie ?

  2. Posté par poulbot le

    Le PS et LREM sont eux des partis de la Haine puisqu’ils refusent de reconnaitre qu’il y a en France ,des Français, Françaises quelques soit leur couleur de peau, d’ethnies qui sont patriote et refusent ce qui arrive a la France en ce moment ; qui de ce faite veulent mettre a la place de cette gauche dévastatrice , une vrais démocratie, une vrais solution pour redonner a ce pays l’honneur , la place qui lui revient dans les nations du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.