Brélaz: «Ce sont les complotistes qui ont coulé la loi sur le CO₂»

Eric Felley - Pour l’écologiste vaudois, les opposants à la loi Covid-19 ont fait grimper la participation à quasi 60%. En se mobilisant en masse, et en votant non à tout, ils ont enterré la loi sur le aCO₂. [...]

Article complet: https://www.20min.ch/fr/story/brelaz-ce-sont-les-complotistes-qui-ont-coule-la-loi-sur-le-co2-198692010000

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les 4 milliards de dettes de Lausanne, c’est aussi la faute aux complotistes?
    Quel vert dirigeait Lausanne?

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ne pas oublier que cette brèle de Brélaz a également fait de la propagande pour le oui à la loi CO2. Dénierait-il à ses opposants de faire de l’information sur cette loi?

  3. Posté par antoine le

    Brélaz: «Ce sont les complotistes qui ont coulé la loi sur le CO₂»
    Mais voyons M. Brélaz, il n’y a PAS de complotiste !
    C’est de l’histoire ancienne, du temps où M. Trump était Président des USA et que les démon-rats avec l’aide des médias ”aux ordres” diffusaient fake news sur fake news !!
    Il faut se réjouir de la participation exceptionnelle de presque 60% !!
    Cela veut dire que lorsque l’État touche au porte-monnaie des citoyens, ceux-ci se sentent un peu plus concerné et consacrent du temps pour s’exprimer démocratiquement.
    Apparemment, cette décision ne plait pas à M. Brélaz et l’occasion de ponctionner les con-citoyens pour le climat ne PASSE PAS !

  4. Posté par Sergio le

    Exactement. Les socialos-verdâtres et affiliés avec leurs consultants spécialisés en toute discipline sont complètement déconnectés du monde réel. Ils parlent de la fin du monde alors que la populace ignare est préoccupée par la fin du mois. C’est aussi simple que cela.

  5. Posté par Gabor le

    Gros lard cacochyme a parlé, un copain au gâteux Biden

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.