Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les 4 milliards de dettes de Lausanne, c’est aussi la faute aux complotistes?
Quel vert dirigeait Lausanne?
Ne pas oublier que cette brèle de Brélaz a également fait de la propagande pour le oui à la loi CO2. Dénierait-il à ses opposants de faire de l’information sur cette loi?
Brélaz: «Ce sont les complotistes qui ont coulé la loi sur le CO₂»
Mais voyons M. Brélaz, il n’y a PAS de complotiste !
C’est de l’histoire ancienne, du temps où M. Trump était Président des USA et que les démon-rats avec l’aide des médias ”aux ordres” diffusaient fake news sur fake news !!
Il faut se réjouir de la participation exceptionnelle de presque 60% !!
Cela veut dire que lorsque l’État touche au porte-monnaie des citoyens, ceux-ci se sentent un peu plus concerné et consacrent du temps pour s’exprimer démocratiquement.
Apparemment, cette décision ne plait pas à M. Brélaz et l’occasion de ponctionner les con-citoyens pour le climat ne PASSE PAS !
Exactement. Les socialos-verdâtres et affiliés avec leurs consultants spécialisés en toute discipline sont complètement déconnectés du monde réel. Ils parlent de la fin du monde alors que la populace ignare est préoccupée par la fin du mois. C’est aussi simple que cela.
Gros lard cacochyme a parlé, un copain au gâteux Biden