Zoom – Michel Geoffroy : « Immigration : l’assimilation est impossible ! »

post_thumb_default

 

La sortie de son ouvrage sur la nouvelle guerre des mondes avait fait l’effet d’une bombe. Plus d’un demi-million de téléspectateurs avaient suivi un entretien annonçant une quatrième guerre mondiale qui a débuté en réalité à la fin du XXème siècle. Michel Geoffroy, énarque et haut fonctionnaire, revient avec un opuscule intitulé : « Immigration de masse – L’assimilation impossible ». Pour l’auteur, n’en déplaise aux « déni-oui-oui », l’immigration extra-européenne va à la catastrophe. Elle transforme l’Europe en agrégats de communautés toujours plus étrangers les uns aux autres. L’assimilation est impossible. Pire : l’assimilation s’opère désormais à rebours. Michel Geoffroy appelle les peuples européens à tirer au plus vite les conséquences pour relever le défi civilisationnel que cette immigration de masse lance aux nations occidentales.

L’article Zoom – Michel Geoffroy : « Immigration : l’assimilation est impossible ! » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    L’immigration de masse, oui la masse empêche l’assimilation. On se demande comment l’assimilation est possible aujourd’hui quand il y a parfois 140 nationalités qui se côtoient dans les cités.

    On se demande dans quel état mental sont ceux qui cherchent à créer cette tour de Babel. Cette tour de Babel est voulue aussi pour que l’homogénéité de penser n’existe plus. Car un peuple homogène produit un système de penser qui lui permet d’aller dans une même direction et de s’avoir s’unir pour défendre ses droits. Et cela, les puissants ne l’acceptent pas. Et c’est souvent sous la contrainte (révolte ou révolution) que les puissants cèdent pour qu’avance le droit.

    IL est évident que les élites malsaines qui ont créé cette tour de Babel, espèrent que nous arrivions à la confrontation SURTOUT POUR QU’ON S’Y FRACASSE.

    La reconquête ne pourra se faire que par l’intelligence. Savoir faire rentrer dans leur pays ceux qui n’ont pas d’avenir en France. Créer le statut de travailleurs détachés pour ceux qui ont envie de travailler et se séparer des criminels ou petites crapules qui pullulent en liberté sur le territoire.

    Ce programme de reconquête ne peut être réalisé que par un ELU PATRIOTE. Et il devra profiter au maximum des années qui lui seront accordées pour y parvenir. Heureusement aujourd’hui, nous ne manquons pas de vrais patriotes.

    Mais la tâche la plus importante sera de faire comprendre à notre entourage que le VOTE PATRIOTE est vital aujourd’hui. Car le problème, partout en Europe, c’est le manque de prise de conscience face à la réalité.
    Et la crise COVID a vraiment endommagé les consciences.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.