Suisse : agression à l’acide sur la finaliste de miss Suisse francophone 2016

post_thumb_default

 

En février dernier, Laurie, finaliste de Miss Suisse francophone 2016, a été agressée à l’acide dans le parking souterrain de son immeuble de Neuchâtel, par un individu cagoulé. À 24 ans, la jeune femme s’est retrouvée avec le visage brûlé de partout jusqu’au 3ème degré. […]

«Je l’ai tout de suite reconnu par sa corpulence, sa façon de bouger – même s’il n’a pas dit un mot et que je ne voyais presque plus rien: je me souviens avoir dit son prénom, en lui disant d’arrêter», confie l’ex-modèle. Car elle en est persuadée: celui qui a voulu la défigurer ne peut être que son ex-copain, un réfugié afghan de 19 ans domicilié dans la région, qu’elle avait fréquenté pendant quatre mois. S’il nie toujours les faits, cet apprenti installateur sanitaire reste l’unique suspect. La semaine suivant l’agression, son avocat indiquait à la presse dominicale que «des présomptions de culpabilité sérieuse existent» bel et bien à son endroit.

20min.ch

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Anubis de la vallée le

    @Chris, merci de dire tout bas ce qu’on pense tout haut. elle a eu de la chance, rien n’est grave qui ne puisse être pire….je pense en cela aux cons et connes qui partagent le”vivre ensemble” jusqu’à en faire de la poloïtique….sans savoir de qui ils sont les représentants….je pense aux pastèques, le socialiste qui pensent aux travailleurs, dont on ne voit que des prolos vivants à crédit comme des p’tits bourgeois incultes et lobotomisés….et l’autre veut le climat à sa botte, février froid et mai doux, non mais pour qui y se prennent? La nouvelle dictature ne s’habille définitivement pas en Prada mais en Pravda……

  2. Posté par miranda le

    @ chris : superbe démonstration. Qui serait à mettre entre toutes mains de jeunes filles naïves.
    Néanmoins, nous entrons dans “une autre civilisation” à laquelle nous n’étions absolument pas adaptés et ne le serons probablement jamais.

    Ce que subit cette jeune fille est la conséquence des actes et décisions prises par les adeptes du mondialisme et du saccage des nations. Ils seront jugés. Les victimes des violences de ces barbabres ne manquent pas, pour se rendre au tribunal. Espérons que toutes ces victimes se regrouperont en association et porteront plainte. IL LE FAUT. Car ce que nous vivons a longuement été prémédité et peut être prouvé.

  3. Posté par Sergio le

    Au cas improbable où il serait soupçonné, il sera immédiatement psychiatrisé et déclaré… Comme toujours.

  4. Posté par Guy llotine le

    On devrait pouvoir rétablir la peine de mort.

  5. Posté par Professeur Tournebroche le

    Les criminels sont aussi ceux qui désarment d’avance les victimes avec leur propagande fallacieuse du “vivre-ensemble”.
    Ils devront rendre des comptes.

  6. Posté par Dominique le

    Les médias se sont gardés d’en parler!
    C’est malheureusement et scandaleux.
    Comment donne-t-on un permis de séjour à de tels sauvages?
    Expliquez à vos filles que la sottise est dangereuse dans un pays ou de plus en plus d’élus méprisent le peuple et se soumettent aux musulmans.

  7. Posté par aldo le

    Encore une victime de la propagande illimitée dont nous font bénéficier les médias, plus de 90% à la botte de la corruption et au service des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes !

  8. Posté par Chris le

    C’est triste, mais si je vais me balader à poil au milieu de hyènes affamées je vais avoir des problèmes. Et visiblement elle se demande encore pourquoi cela lui est arrivé.
    Alors je vais lui expliquer: Dans la culture rétrograde, arriérée et teintée de charria de ton ex chéri, tu es devenue de facto sa propriété. Exactement comme une chèvre que l’on achète au marché sauf que la chèvre a plus de valeur (il l’a payée). Pour lui il est impensable que tu le repousses: il est ton propriétaire et en plus tu es une infidèle. Donc selon la sourate numéro 8 Al-Anfal, du butin, une esclave sexuelle. Tu n’es pas humaine à la manière dont tu le conçois mais une propriété. De plus en le repoussant tu as offensé son « honneur » de fier Muslim. Ce qui, selon sa culture rétrograde, lui donne le droit de vie et surtout de mort sur ta personne (d’ailleurs lorsqu’il sortira après 2 ou 3 ans de tôle tu auras à nouveau de ses nouvelles).
    Et pour revenir à une conception plus tête à terre, il se voyait déjà marié à un passeport sur pattes qu’il comptait bâcher et enfermer dans la cuisine. Tu as anéanti ses projets.
    Imagine sa déception!
    Bref, t’as pas été vraiment prudente, tu as de plus déversé le déshonneur sur ton père, sur ta lignée et finalement sur ta civilisation.
    J’essaie mais je n’ai finalement aucune compassion. Désolé. Ce temps est révolu en ce qui me concerne, il y a eu tellement de cas similaires au tiens ces dernières années qu’il n’y a plus d’excuses à trouver.
    Je te souhaite néanmoins un prompt rétablissement.
    Là, le patriarcat, le vrai, tu l’as bien senti.
    Pour la suite je te conseille de prendre des cours de tir, de t’acheter une arme et de porter une écharpe en kevlar: on ne sait jamais. Ce n’est même pas une tentative d’homicide donc après être passé devant un juge socialiste, après trois recours de son avocat payé avec nos impôts (toi tu paieras le tiens et c’est 400-600 balles de l’heure), il sortira dans 2 ans maximum. Là il faudra être vigilante. Car provenant d’un pays en guerre il est inexpulsable. Grâce à des coconnes tolérantes qui votent gauchiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.