Déconfinement : la liberté avant l’effondrement ? – JT du mercredi 9 juin 2021

post_thumb_default

 

Au sommaire ce soir : la troisième et avant-dernière étape du déconfinement. Ce mercredi, les Français ont retrouvé un brin supplémentaire de liberté. Une réjouissance avant d’être rattrapés par la crise économique.

Nous reviendrons ensuite sur le projet de loi bioéthique.

Et nous puis notre rubrique politique quotidienne, “Sans Partis Pris”.

L’article Déconfinement : la liberté avant l’effondrement ? – JT du mercredi 9 juin 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ET PUIS NOTRE SENAT propose une panoplie d’atteinte aux libertés. Il faut s’asseoir avant de lire. Il pourrait y avoir une forte perte d’équilibre.

    SAVOUREZ la folie covidienne :
    https://www.youtube.com/watch?v=cInU4SC_LA0

    Mais est-ce que cette fermeté ne cache pas quelque chose de grave : l’effondrement bancaire? Qui pourrait nous mettre très en colère. Un petit peu de poudre de perlinpinpandémie pourrait nous calmer. Non???
    https://www.nicematin.com/faits-divers/en-se-rendant-a-la-banque-il-decouvre-son-compte-cloture-et-ses-economies-disparues-693472

  2. Posté par miranda le

    LIBERTE QUI SEMBLE AVOIR UNE “ALLURE” PROVISOIRE.

    Certains n’apprécient pas du tout le retour du peuple à la liberté.
    Et ils mettent déjà en place des…. mini-prisons-distanciations…. qu’ils “considèrent” comme protectrices pour les enfants. et oui, ils pensent à une distance sécurisée entre les enfants. Et les raisons qu’ils invoquent satisferont les parents anxieux, insécurisés de nature.

    Imaginons qu’ils osent le faire sur des adultes? IL me semble qu’une révolution s’ensuivrait.
    Mais comme ils le font sur des êtres fragiles, ça risque encore de pouvoir passer grâce aux raisons ” très rusées” qu’ils invoquent.

    Cela risque de concerner aussi nos enfants!!!! Réveillez-vous!

    La spontanéïté du contact entre ces petits sera “abolie” alors qu’ils sont pleine en formation psycho-neurologique . Ces enfants vont vivre au jour le jour, des micro-traumatismes. C’est un peu ce que rappelait un chercheur à propos du supplice de la goutte d’eau, qu’on ne cesse de faire tomber sur le crâne du prisonnier. On n’est pas loin de cela.

    Que se passe-t-il à notre époque pour que nous OSIONS élire ce genre d’individu? Est-ce qu’au nom de l’insécurité nous devons tout sacrifier de notre humanité?

    Est- que ce monde va arriver à stopper leur digitalo-folie?
    https://vk.com/robertferreres?z=video628738813_456239071%2Ff3c4f5d13b7308bf35%2Fpl_wall_546895073

    On a l’impression d’entrer dans un monde d’autistes éprouvant une HORREUR pour le contact humain, mais dont l’intellect tortueux aurait été préservé, hélas !!. Et ils se servent des enfants comme objets d’expérimentation.!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.