«Montjoie, Saint-Denis!»: d’où vient l’expression utilisée par l’homme qui a giflé Macron?

post_thumb_default

 

L’expression «Montjoie, Saint-Denis!» lancée par l’homme qui a levé la main sur Emmanuel Macron ce mardi 8 juin renvoie notamment à l’idéologie royaliste et se trouve au centre des discussions aujourd’hui. Alors que la classe politique a dénoncé l’acte d’agression, ce n’est pas la première fois que cette adresse précède une attaque contre un élu.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par shina le

    https://twitter.com/BFMTV/status/1402291941270827014
    Un coup monté par Macron et ses barbouzes, comme avec Chirac et bien d’autres tel l’attentat de l’Observatoire avec Mitterrand. Et naturellement le complice possède Mein Kampf dans sa bibliothèque et des armes … non détaillées, donc couteau de cuisine par exemple. Déjà Macron arrive en retard, il a toute un lignée de pin-up du 3ème âge qui veulent le photographier et son oreillette lui annonce de s’avancer directement vers le seul type qu’il reconnaît au descriptif et qu’il sait vouloir lui flanquer une baffe. Tout est visiblement du pipeau. Avec autant de bol, il faudrait qu’il joue à l’Euromillions…

  2. Posté par schina le

    C’EST UN COUP MONTE DE MACRON, il y a une deuxième vidéo sauf erreur de BFMTV. Quand vous les regardez bien vous voyez que Macron est en retard, et comme un gamin tordu, il en oublie toute précaution et IL SE PRÉCIPITE SUR LE SEUL INDIVIDU QUI VA LE BAFFER: DEVINEZ OU SE TROUVE LE VRAI CON ? Comme c’est plus que curieux, alors qu’il y a une foule de dames comme sa vieille et d’enfants comme ceux préférés par son ami le pédophile Cohn-Bendit, non, il n’y va pas, il choisit tout de suite le mec avec lequel il a rendez-vous de peur qu’il se barre suite à son retard…

  3. Posté par Michèle le

    A Tain, il n’a pas pu passer les barrages sécuritaires avec une tarte à la crème alors notre homme s’est résolu à délivrer une tart-à-tain maison au gamin qui n’aime ni la France , ni les français.
    “Montjoie Saint-Denis, à bas la macronie !” beau cri de ralliement pour les patriotes….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.