8 commentaires

  1. Posté par Loysance Rémi le

    je me souviens des yeux crevés sur ordre de cet homme

  2. Posté par combattant le

    C’est peut-être la première gifle,que cet enfant GÂTE reçoit de sa vie !Le martinet,la trique n’a pas dû le fréquenter.Son comportement autain,le manque de respect du peuple,des Français,des Gilets Jaunes,des petits retraités,des agriculteurs abonnés au suicide.Mieux vaut une bonne gifle,qu’une balle dans le buffet ! Politiciens à côté de la plaque,le peuple n’en veut pas.

  3. Posté par schina le

    La gifle ? il y a longtemps qu’elle démengeait sa vieille. C’EST UN COUP MONTE DE MACRON, il y a une deuxième vidéo sauf erreur de BFMTV. Quand vous les regardez bien vous voyez que Macron est en retard, qu’il courre et comme un gamin tordu, il en oublie toute précaution et IL SE PRÉCIPITE SUR LE SEUL INDIVIDU QUI VA LE BAFFER: DEVINEZ OU SE TROUVE LE VRAI CON ? Comme c’est plus que curieux, alors qu’il y a une foule de dames comme sa vieille et d’enfants comme ceux préférés par son ami le pédophile Cohn-Bendit, non, il n’y va pas, il choisit tout de suite le mec avec lequel il a rendez-vous de peur qu’il se barre suite à son retard…

  4. Posté par jeanne hachette le

    cette gifle !!!!m’a fait un bien fou!!!!!

  5. Posté par baechler le

    Sera-t-il désormais encore possible d’approcher des inconnus, lorsque le degré d’aliénation touche une proportion de plus en plus importante d’individus dans nos sociétés à très forte densité démographique, marquées par conséquent d’un effondrement de leur fonctions socialisatrice et civilisatrice. Espérons que ce simple et pauvre d’esprit (souffrant d’une survalorisation de ses capacités mentales) sera accompagné par un Service d’éducation, afin qu’il puisse découvrir d’autres activités que celles qui consistent à frapper autrui.

  6. Posté par Sergio le

    Personne n’est surpris, sauf la marionnette.

  7. Posté par Nicolas le

    Dans le secret d’une alcôve sa réaction aurait été toute autre.

  8. Posté par Professeur Tournebroche le

    Le garnement avait oublié de mettre son masque !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.