Montpellier : il est tabassé pour avoir défendu sa copine harcelée sexuellement par des jeunes. “Donne-moi ton Snap ! Lâche ton mec, on a besoin de se vider”

post_thumb_default

 

Dimanche 30 mai, de jeunes touristes s’en sont pris au petit ami de l’employée d’une boulangerie à Montpellier. Ils étaient revenus plusieurs fois par jour pour réclamer les faveurs de la jeune femme. Ils sont jugés pour violences aggravées et pour cambriolage.

“Viens avec nous à la plage, donne-moi ton “Snap“ ! Lâche ton mec, on a besoin de se vider“. C’est, en substance, la teneur des propos tenus par certains clients d’une boulangerie du quartier du Lunaret à l’adresse de la vendeuse âgée de 25 ans. En l’occurrence, des touristes de la région lyonnaise en goguette et installés en villégiature dans un Airbnb du secteur.

La situation a littéralement viré au harcèlement pour la jeune femme qui voyait les cinq mis en cause âgés de 22 et 23 ans revenir jour après jour dans la boutique, voire plusieurs fois par jour. Plusieurs d’entre eux s’autorisant à la saisir par le bras. (…)

Alors qu’il demande à l’individu d’arrêter d’importuner sa copine, il reçoit une pluie de coups au visage.

(…) Midi Libre

(Merci à Tara King)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    Reflet on ne peut plus exact du merveilleux monde promu par tous les collabos de la gauche islamogauchiotte et la nouvelle generation de journalistes incapables de dissimuler leur haine de l Occident !

  2. Posté par poulbot le

    Mettez nous ce monde en prison pour quelques années , ils connaitront comme cela le jeu de la savonnette.

  3. Posté par Michèle le

    Quelle triste métaphore : nommer des racailles “jeunes touristes de la région lyonnaise” !
    Est-ce pour cacher les méfaits de vermines islamistes de banlieue ?
    Pauvres journaleux-collabos, la vie commence à être difficile pour eux. Ceux du “midi libre” seraient-ils à bout de subterfuges pour protéger les Chances pour la France ?
    Ces odieux bobardiers n’en finissent pas de truquer les infos pour plonger leurs lecteurs dans le brouillard de la mystification.
    Comme le disait la grand-mère de M. Aubry ” Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup !”
    Attendons la suite de cette affaire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.