Dimanche 30 mai, de jeunes touristes s’en sont pris au petit ami de l’employée d’une boulangerie à Montpellier. Ils étaient revenus plusieurs fois par jour pour réclamer les faveurs de la jeune femme. Ils sont jugés pour violences aggravées et pour cambriolage.
“Viens avec nous à la plage, donne-moi ton “Snap“ ! Lâche ton mec, on a besoin de se vider“. C’est, en substance, la teneur des propos tenus par certains clients d’une boulangerie du quartier du Lunaret à l’adresse de la vendeuse âgée de 25 ans. En l’occurrence, des touristes de la région lyonnaise en goguette et installés en villégiature dans un Airbnb du secteur.
La situation a littéralement viré au harcèlement pour la jeune femme qui voyait les cinq mis en cause âgés de 22 et 23 ans revenir jour après jour dans la boutique, voire plusieurs fois par jour. Plusieurs d’entre eux s’autorisant à la saisir par le bras. (…)
Alors qu’il demande à l’individu d’arrêter d’importuner sa copine, il reçoit une pluie de coups au visage.
(Merci à Tara King)
Extrait de: Source et auteur
Reflet on ne peut plus exact du merveilleux monde promu par tous les collabos de la gauche islamogauchiotte et la nouvelle generation de journalistes incapables de dissimuler leur haine de l Occident !
Mettez nous ce monde en prison pour quelques années , ils connaitront comme cela le jeu de la savonnette.
Quelle triste métaphore : nommer des racailles “jeunes touristes de la région lyonnaise” !
Est-ce pour cacher les méfaits de vermines islamistes de banlieue ?
Pauvres journaleux-collabos, la vie commence à être difficile pour eux. Ceux du “midi libre” seraient-ils à bout de subterfuges pour protéger les Chances pour la France ?
Ces odieux bobardiers n’en finissent pas de truquer les infos pour plonger leurs lecteurs dans le brouillard de la mystification.
Comme le disait la grand-mère de M. Aubry ” Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup !”
Attendons la suite de cette affaire…