Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Cette explication est insuffisamment pertinente. Pas un mot sur les méthodes des conspirateurs mondialistes qui veulent asseoir leurs pouvoirs par l’argent volé aux peuples dépossédés. Par exemple à travers les spéculations sur les matières premières agricoles, organisées avec l’aide de la CIA et des satellites militaires. Donc comme avec Soros crypto-communiste mondialiste, ignoré par ce texte, ce qui est un comble pour ce principal responsable des attaques mondialistes contre les Etats. https://is.gd/repIMS .

    Le coup monté par Biden et naturellement lié à Soros, notamment en matière de tricheries contre les résultats de Trump qui se fait de plus en plus évident, grâce à des poursuites dans différents Etats qui n’étaient pas aux mains exclusives des “Democrate”. Comme Trump avait fait un véritable triomphe, Biden est sur la défensive en permanence, comme avec les migrants impossibles à maîtriser. On le voit prendre des mesures contre la Chine alors qu’il a été l’élu de magouilles chinoises avec les machines de vote truquées, ou le papier des bulletins de vote falsifiés qui comporte des fibres de bambou, ce qui n’est pas produit aux Etats-Unis. Et tandis que durant un vingtaines d’années il a été à la tête du paradis fiscal du Delaware, ce qui sert aussi à la CIA etc., il nous endort avec son impôt mondial soit-disant pour lutter contre les paradis fiscaux. Et tous le croyants des médias mis à la botte à coup de subventions, s’émerveillent de ces accords qui finiront en eau de boudin. Ces médias à la botte sont aussi une partie gravement ignorée permettant de subtiliser la démocratie au service des minorités trempant toujours leurs pouvoirs dans des affaires de chantages, réunissant le cul et la corruption.

    Contrairement à ce que veut faire croire la photo, qui ne résulte que de mises en scène à la Mélanchon, les vrais minoritaires sont des milliardaires protégés par les réseaux de Soros. Un fois qu’ils ont pillé le maximum, ils nous la joue philanthropes. VOILA LE GRAND DANGER POUR LES DÉMOCRATIES, CAR ILS ÉPUISENT FINANCIÈREMENT LES ÉTATS PAR LEURS TRICHERIES PUIS, ILS JOUENT AUX SUBSTITUTS EN LARGUANT QUELQUES POUSSIÈRES DE LEUR RAPINES, MAIS TOUJOURS POUR FAVORISER LEURS AFFAIRES. Ces donations s’apparentent alors à de la corruption et les médias en ramassent la plus grosse partie, toujours pour mieux nous endormir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.