Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette explication est insuffisamment pertinente. Pas un mot sur les méthodes des conspirateurs mondialistes qui veulent asseoir leurs pouvoirs par l’argent volé aux peuples dépossédés. Par exemple à travers les spéculations sur les matières premières agricoles, organisées avec l’aide de la CIA et des satellites militaires. Donc comme avec Soros crypto-communiste mondialiste, ignoré par ce texte, ce qui est un comble pour ce principal responsable des attaques mondialistes contre les Etats. https://is.gd/repIMS .
Le coup monté par Biden et naturellement lié à Soros, notamment en matière de tricheries contre les résultats de Trump qui se fait de plus en plus évident, grâce à des poursuites dans différents Etats qui n’étaient pas aux mains exclusives des “Democrate”. Comme Trump avait fait un véritable triomphe, Biden est sur la défensive en permanence, comme avec les migrants impossibles à maîtriser. On le voit prendre des mesures contre la Chine alors qu’il a été l’élu de magouilles chinoises avec les machines de vote truquées, ou le papier des bulletins de vote falsifiés qui comporte des fibres de bambou, ce qui n’est pas produit aux Etats-Unis. Et tandis que durant un vingtaines d’années il a été à la tête du paradis fiscal du Delaware, ce qui sert aussi à la CIA etc., il nous endort avec son impôt mondial soit-disant pour lutter contre les paradis fiscaux. Et tous le croyants des médias mis à la botte à coup de subventions, s’émerveillent de ces accords qui finiront en eau de boudin. Ces médias à la botte sont aussi une partie gravement ignorée permettant de subtiliser la démocratie au service des minorités trempant toujours leurs pouvoirs dans des affaires de chantages, réunissant le cul et la corruption.
Contrairement à ce que veut faire croire la photo, qui ne résulte que de mises en scène à la Mélanchon, les vrais minoritaires sont des milliardaires protégés par les réseaux de Soros. Un fois qu’ils ont pillé le maximum, ils nous la joue philanthropes. VOILA LE GRAND DANGER POUR LES DÉMOCRATIES, CAR ILS ÉPUISENT FINANCIÈREMENT LES ÉTATS PAR LEURS TRICHERIES PUIS, ILS JOUENT AUX SUBSTITUTS EN LARGUANT QUELQUES POUSSIÈRES DE LEUR RAPINES, MAIS TOUJOURS POUR FAVORISER LEURS AFFAIRES. Ces donations s’apparentent alors à de la corruption et les médias en ramassent la plus grosse partie, toujours pour mieux nous endormir.