Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    IL A RAISON. Mais s’il y a besoin d’une immigration de main d’oeuvre, autant ne pas la déraciner, car on s’aperçoit que l’intégration ou l’assimilation sont en panne.

    Alors pourquoi l’on ne fait pas pour les travailleurs immigrés africains, la même chose que pour les travailleurs de l’Est européen : des travailleurs détachés? Cela leur permettra tout autant de faire parvenir de l’argent à leur famille.

    Est-ce qu’on va toujours entendre le même langage STERILE celui de Mr STEFANINI ? https://www.youtube.com/watch?v=0RE-PxzAG1M.

    L’Est européen s’est très bien équipé en bureau de recrutements pour leurs travailleurs détachés. Il suffirait de faire de même en aidant les pays africains à créer ces bureaux de recrutements. En formant les agents chargés du recrutement afin qu’ils sélectionnent les candidats aptes à travailler en Europe. Et puis, avec internet, le patron pourra avoir à distance des entretiens avec ces futurs travailleurs.

    Il est évident que l’invasion migratoire intéresse au plus haut point une certaine élite politique qui souhaite profondément changer le visage de la France.

    Cette élite ne pense même pas à ses descendants et au malaise qu’ils éprouveront dans le futur. L’élite française immigrationniste, pratique en quelque sorte, le “APRES MOI LE DELUGE”.. L’essentiel est pour cette élite là, de défigurer la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.