Un Hongrois islamiste a été arrêté : il préparait des attentats terroristes – VIDÉO
888.hu 2.6.2021
Le jeune homme de 21 ans, étudiant dans une université de Budapest, fils d'un avocat renommé, converti à l’islam, en contact avec l'Etat islamique auquel il a fait allégeance, avait planifié des attentats terroristes de masse dans son pays, impliquant l'usage d'explosifs et visant à faire le plus de victimes possible. Il a été arrêté et inculpé.
Au moment de son arrestation, sa chambre était pleine de symboles islamiques ; il prévoyait un attentat à la voiture-bélier contre la foule sur le bord du lac Balaton. Le championnat d'Europe de football aurait aussi pu être une de ses cibles.
La vidéo publiée par l'accusation montre des experts du TEK en tenue anti-bombes, y compris un soldat robot, pénétrant dans l'appartement de l'islamiste, c’est-à-dire que la menace était jugée très sérieuse. L'arrestation a eu lieu mardi à Kecskemét ; les enquêteurs soupçonnent l'homme d'avoir eu des complices et cherchent également à savoir s'il est lié aux auteurs de l'attentat terroriste de l'année dernière à Vienne.
D'après le quotidien Magyar Nemzet, le jeune homme, qui se dit lui-même islamiste, voulait aussi faire sauter des explosifs à plusieurs endroits en Hongrie.
Le parquet d'instruction de Budapest l'a arrêté sur la base de soupçons fondés alors qu'il s'apprêtait à commettre des actes terroristes sur le territoire hongrois, visant à terroriser toute la population européenne.
L'affaire a été ouverte à la suite d'un signalement du Centre de prévention du terrorisme (TEK) ; le parquet de Budapest a mené l'action avec l'aide du TEK.
Des agents du Centre antiterroriste surveillent en permanence les terroristes potentiels en Hongrie, c'est ainsi qu'ils sont tombés sur ce Hongrois islamiste.
János Hajdu, directeur général du TEK, précise qu'il s'agit d'un jeune Hongrois tout à fait normal et "moyen".
***
***
Sources: https://888.hu/szabadlabon/iszlamista-magyar-ferfit-vettek-orizetbe-terrorcselekmeny-elokeszitese-miatt-4318520/
Traduction libre, résumé: Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Battons-nous maintenant ou nous fichus, si même la Hongrie est touchée par cette secte satanique, on peut se demander s’il y a encore un espoir de sauver l’Europe. J’espère que nous aurons au moins le courage de faire payer à tous les traîtres le désastre dans lequel ils nous ont entrainé.
“fils d’un avocat renommé,”
“János Hajdu, directeur général du TEK, précise qu’il s’agit d’un jeune Hongrois tout à fait normal et “moyen”.”
Il y a un problème d’analyse, il ne sort pas d’un milieux quelconque.
Les européens ont obéi docilement à leurs gouvernement lors du Covid 19, un test grandeur nature sur les peuples, ainsi que celui des “vaccins” miraculeux crées en quelques mois !
Alors qu’une grande partie des collabos-islamiques est prête à céder la place à cette secte mortifère -qu’il favorise outrageusement aux dépens des indigènes -, les patriotes vont-ils enfin prendre la main et empêcher la destruction de notre civilisation, ce qu’a toujours fait la soldatesque islamique lors des conquêtes musulmanes.
Il ne faut pas oublier pas que pour eux, le but final est la domination de l’islam sur la terre entière, par le fer, le feu et la mort, ils ne s’en cachent pas et le claironnent volontiers.
En éradiquant des pages de notre histoire, en refusant à nos enfants la connaissance du danger que toujours nos aïeux ont vaillamment combattu au fil des siècles, les gouvernements européens qui se sont succédés ont favorisé l’émergence de l’avenir crépusculaire qui nous menace et que nous découvrons tous les jours, à travers ce qu’ils nomment pudiquement “insécurité”.
Après 1400 ans de rejet par les européens, ces hordes d’assassins qui ont pris l’apparence inoffensive de “migrants” vont-elles enfin être définitivement être éradiquées ou les laisserons-nous appliquer leur programme millénaire , nouvelle “solution finale” au XXI ème siècle à l’encontre des peuples européens rebelles ?
Les élection prochaines constitueront un signal pour amener à un début de reprise en main pour le sauvetage de nos pays. Ceux qui par habitude ne votent pas ou votent blanc deviendront à cette occasion les complices hypocrites des nouveaux conquérants.
János Hajdu, directeur général du TEK, précise qu’il s’agit d’un jeune Hongrois tout à fait normal et “moyen”. On veut bien le croire mais “la réalité dépasse la fiction” Cette idéologie de mort se répand comme les ténèbres pour moi c’est satanique ,c’est le mal, qui transforme des gens faibles en assassins ,en bombes humaines!! leur endoctrinement dans les mosquées ou on les oblige à répéter des hadiths sataniques plusieurs fois par jour,ajouté à ça internet et pour ce gars “normal “un père islamiste ” c’est explosif.