Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    L’APRÈS BREXIT DÉMONTRE QUE NOTRE PAYS A TOUS LES ATOUTS POUR VAINCRE LES TERRORISTES DE BRUXELLES ET LEURS MÉTHODES MAFIEUSES DE MAÎTRES-CHANTEURS.

    La preuve suit. Non que ce soit un modèle à imiter, mais c’est déjà une preuve que l’Europe protège seulement les Allemands avec l’Euro fort et que TÔT OU TARD L’EUROPE VA SE CASSER LA FIGURE à cause des ses crypto-communistes bolchèviques entêtés. Donc la von der Leyen véritable tête de boche, est à sa place sur le canapé d’Erdogan parce que le protocole diplomatique savait bien qu’elle était une ambitieuse bricoleuse, une sous-fifre prête à tout pour se faire mousser et à tout bouffer sur le dos des hiérarchies. Avec par exemple, son doctorat bidouillé (couper-collé) etc.. Elle est de la même trempe que la bolchévo-fasciste Merkel, qui a repris les prérogatives d’Hitler comme Chancelière, le Président étant alors totalement émasculé, ce qui doit fort plaire aux gougnottes féministes, ce qui ne doit guère gêner Macron le mignon et sa vieille. Vivement que les Français jettent tout ces dingues au rebus. https://is.gd/bCfhQ8

    Donc, LES ANGLAIS ONT REPRIS LA BARRE DE LEUR NAVIRE ET LES ALLEMANDS PASSÉS PAR-DESSUS BORD ONT DÉJÀ BU LA TASSE QU’ILS MÉRITAIENT. Ils ont perdu 26,5 % de leurs importations, tandis que les Chinois ont accru les leurs de 66 % ce qui représente en valeur, environ 25 % de plus pour les Chinois que la perte allemande. https://www.youmaker.com/video/E14OLj1LzGBO

    Si ceci chagrine nos multi-passeports lgbtx du Nomes, dont on ne connaît pas la trésorerie réelle, ils n’ont qu’à décamper et continuer de semer le chaos dans leurs pays d’origine. https://is.gd/8pHeTA Et si le socialiste Cherix pleure encore après avoir perdu son principal vecteur de propagande l’Hebdo, il n’a qu’à se tirer en Hollande, là où ont fuit une partie de ses ancêtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.