5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    EN RÉSISTANCE A L’EUROPE CRYPTO-COMMUNISTE, mais bel et bien bolchévique, LA SUISSE A SONNÉ L’ALARME AU 27 MEMBRES DE L’UErss !

    Maintenant l’Europe bolchévique est placée sous le feux des réactions des responsables du renseignement des pays européens qui s’alarment de CES DÉRIVES EUROPÉENNES PIÉTINANT LEURS COMPÉTENCES, PARCE QUE TROP PERMISSIVES. VOILA LES CONSÉQUENCES DES ACCOINTANCES PRO-COMMUNISTES DE L’EUROPE BOLCHEVIQUE, TOMBÉE EN PLEIN DÉLIRES D’IDIOTE UTILE DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS situation qui menace actuellement toujours la Suisse: les cocos sont partout et surtout dans nos médias. Les vrais responsables français, pas la girouette crypto-communiste fonctionnant comme président et alignant âneries et contre-vérités depuis les 1er jours de son élection, mettent les points sur les i. https://is.gd/n8B8Yd

    Madame von der Leyen peut aller s’asseoir sur tous les canapés du monde entier, elle n’en demeurera pas moins qu’une médiocre sous-fifre, qui n’avait pas le format pour s’occuper de l’accord cadre, ce qui démontre tout le dédain de l’UErss à l’égard de la Suisse qui s’est vu imposer une telle prétentieuse pintade. C’est une tête brûlée qui s’est appropriée d’un pouvoir qu’elle s’est abusivement approprié. Renvoyée dans l’Europe par l’Allemagne qui ne savait que faire pour s’en débarrasser. (voir sa thèse de droit acceptée malgré les “couper-collé” qui appartiennent donc au monde de tricheurs comme Macron, Biden, Soros&Cie. Une bande de conspirateurs au service des mafias mondialistes, incompétents mais très sournois, sans aucune morale ni éthique, mais toujours “bonne conscience”.

  2. Posté par aldo le

    Voilà comment LA SUISSE EN S’OPPOSANT A L’ACCORD CADRE S’EST OPPOSEE AU COMMUNISME RAMPANT QUI GROUILLE PARMI LES CADRES DE L’EUROPE dite UErss avec d’excellentes raisons. C’est là aussi une des raisons largement débattue par Nigel Farage qui a permis la victoire du BREXIT et peut être bientôt d’autres xXIT. Et ce n’est pas pour rien si Nigel Farage parcours les Etats-Unis pour soutenir Trump contre les bolchéviques de la bande Clinton-Obama-Biden.

    Un belle partie des ELEMENTS QUI RELIENT CETTE EUROPE TOTALITAIRE A L’URSS se trouvent dans cette vidéo relative à l’oeuvre de Vladimir Konstantinovitch Boukovski ou Boukovsky. https://is.gd/YHEBZC

  3. Posté par Sergio le

    Si seulement la gauche pouvait tenir ses promesses. On a menacé la Suisse, entre autres joyeusetés, de ne plus faire partie de Shengen à maintes reprises. Alors, Shengen, c’est fini ? L’indice SMI à 16.25 heures, se porte comme un charme.

  4. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Ce n’est pas fini. L’UERSS va revenir à la charge pour nous faire ch… !

  5. Posté par maury le

    Enfin vous nous montrez la voie Puisse les prochains dirigeants français nous retirer de cette calamité qu’est :l’UERSS!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.