Ouganda: des musulmans décapitent et coupent la langue du pasteur qui a débattu avec des musulmans et en a converti au christianisme

Ce genre de bestialité se retrouvait également durant la guerre d'Algérie et un peu partout où l'islam mène la guerre contre les mécréants. Exemple, lorsque l'appareil génital des victimes massacrés, décapités a été placé dans leur bouche par ces soldats de l'inhumanité. Quel sera l'avenir de l'Europe chrétienne en se mélangeant avec des populations coutumières de ce genre de pratique?*****19 mai 2021 Robert Spencer

La loi islamique interdit aux non-musulmans de faire du prosélytisme parmi les musulmans sous peine de mort.

«Quand vous rencontrez les incroyants, frappez le cou…» (Coran 47: 4)

Pasteur tué après avoir conduit des musulmans au Christ lors d'un débat religieux

Morning Star News [trad. autom.], 12 mai 2021:

NAIROBI, Kenya - Des extrémistes musulmans dans l'est de l'Ouganda sont soupçonnés d'avoir tué un pasteur chrétien le 3 mai quelques heures après qu'il ait participé à un débat public sur le christianisme et l'islam.

Le pasteur Thomas Chikooma, un habitant du village de Komolo, ville de Pallisa, a été tué après avoir été invité à un débat en plein air à Pallisa, où il avait conduit 14 personnes, à la foi en Christ, dont six musulmans, ont indiqué des proches.

Des musulmans de la région avaient invité le pasteur d'une église pentecôtiste indépendante à participer au débat dans un parking à taxis de la ville où ils tenaient des débats publics depuis environ un mois.

Après qu'il ait présenté une défense du christianisme lors du débat en utilisant la Bible et le Coran et en conduisant des gens à recevoir le Christ, des musulmans en colère ont commencé à crier le slogan djihadiste, «Allah Akbar» («Allah est plus grand»), le contraignant à fuir les lieux en hâte avec son fils.

«Deux motos transportant chacune deux musulmans habillés à la manière islamique nous ont rapidement dépassés», a expliqué son fils mineur à Morning Star News. «Quand nous sommes arrivés à 200 mètres de notre maison, les deux motos se sont arrêtées au croisement en face de l'école de Nalufenya et de la route près de notre maison.»

Le pasteur est devenu méfiant et a dit à son fils de le suivre à distance. Le fils a vu son père parler avec les motocyclistes et deux autres hommes, a dit son fils.

«Aussitôt, le ton est monté car les hommes ont commencé à parler du débat, et bientôt l'un d'eux a giflé mon père. J'ai eu peur et j'ai passé par notre plantation de manioc et pour arriver à la maison.»

Sa mère, Jessica Naikomba, est arrivée à la maison une heure plus tard, et ils sont retournés sur les lieux avec quelques voisins mais ils n'ont trouvé personne, a dit Naikomba.

«En continuant à cherche, nous avons trouvé mon mari dans une mare de sang, décapité et sa langue enlevée», a dit Naikomba à Morning Star News. …

La constitution ougandaise et d'autres lois prévoient la liberté religieuse, y compris le droit de propager sa foi et de se convertir d'une religion à une autre. Les musulmans ne représentent pas plus de 12 pour cent de la population ougandaise, avec des concentrations élevées dans les régions de l'est du pays.

source: https://www.jihadwatch.org/2021/05/uganda-muslims-behead-and-remove-tongue-of-pastor-who-debated-muslims-and-converted-them-to-christianity

Traduction et commentaire: Albert Coroz

2 commentaires

  1. Posté par Michèle le

    Lorsqu’on est dans l’incapacité de débattre, au mieux on quitte un plateau, mais pour les pires, on coupe la langue, on décapite, on tue dans les rues ou n’importe où , en accord avec les préceptes de cette ” religion de paix et d’amour”.
    “Les musulmans ne représentent pas plus de 12 pour cent de la population ougandaise” en France on avoue péniblement le chiffre de 8,8 % de la population, pour l’année 2016.
    La France compte la population musulmane la plus importante en Europe, devant l’Allemagne .( Pew Research Center )
    Ouganda : “avec des concentrations élevées dans les régions de l’est du pays.” . En France nous avons déjà les banlieues sous la coupe des islamisés, la région parisienne étant allègrement représentée pour le malheur des autochtones contraints au mourir-ensemble.
    Quant à la province, elle bénéficie d’un saupoudrage régulier – mais de plus en plus important-, de “chances-islamisées pour la France “, ce qui n’est pas une “impression” mais un constat fait journellement dans nos rues, et à la lecture ou l’écoute de nouveaux actes de barbarie qui se produisent en tous lieux de notre bel hexagone.
    Sans doute en sommes nous à 9-10 % en 2021, mais qu’en sera t’il de la France et des français si nous parvenons à ce chiffre fatidique de 12% ?
    Combien de blessés, de handicapés à vie, de traumatisés et de morts innocents s’ajouteront à la liste des victimes, déjà bien trop longue ?
    Trop d’innocents sont déjà tombés sous le couteau islamique, alors le temps ne serait-il pas enfin venu pour les indigènes européens de faire face à ces barbares introduits volontairement par les dirigeants européens et les chefs d’Etats collabos et à bouter définitivement tous ces allogènes parasites et criminels hors de nos frontières ?
    Serge Reggiani – Les Loups sont entrés dans Paris – YouTube

  2. Posté par poulbot le

    Voila le vrais visage de l’islam ,soit disant religion de paix et d’amour ;mon C** , c’est une “religion” de barbare, d’inculte, d’attardés mental .
    Les peuples Européens doivent renvoyer d’urgent tout ces gens dans leur pays d’origine sous peine d’avoir le même destin tragique que ce pasteur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.