Allemagne : un « réfugié » d’Azerbaïdjan met le feu à sa femme parce qu’elle apprenait à conduire

post_thumb_default

Père de famille inculpé : a-t-il mis le feu à sa femme parce qu'elle passait son permis de conduire ?

Lemgo (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) – Procès pour un acte de jalousie insensé : Telman A. (35 ans, quatre enfants) est accusé de lésions corporelles graves et d'incendie criminel.

Le parquet en est convaincu : l'Azerbaïdjanais (réfugié toléré) a attaqué sa femme (32 ans) dans la rue, l'a aspergée d'essence et lui a mis le feu. Miraculeusement, la victime n'a subi "que" des brûlures à la tête, aux mains, au bras et au torse, et ne gardera pratiquement aucune cicatrice.

Selon l'acte d'accusation, Telman A. ne voulait pas tuer sa femme. Il voulait la défigurer pour que les autres hommes ne s'intéressent pas à elle.

Le mariage était en ruine depuis un certain temps. Elle s'était séparée à cause de sa jalousie au début de 2020. Une grande pomme de discorde était sa formation au permis de conduire. Telman A. accusait sa femme d'avoir une relation avec le moniteur d'auto-école. Pour cette raison, il aurait également incendié la voiture de l'auto-école.

Le tribunal de district de Lemgo a renvoyé l'affaire devant le tribunal régional de Detmold, car les charges pourraient conduire à une peine de plus de quatre ans, ce qui n’est pas de la compétence des tribunaux de district.

Source : Prozess in Lemgo: Familienvater soll Ehefrau angezündet haben - Bild

Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Il sera psychiatrisé, superbement ignoré des féministes puis libéré pour être considéré comme une chance par la justice. Routine hélas ! habituelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.