Père de famille inculpé : a-t-il mis le feu à sa femme parce qu'elle passait son permis de conduire ?
Lemgo (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) – Procès pour un acte de jalousie insensé : Telman A. (35 ans, quatre enfants) est accusé de lésions corporelles graves et d'incendie criminel.
Le parquet en est convaincu : l'Azerbaïdjanais (réfugié toléré) a attaqué sa femme (32 ans) dans la rue, l'a aspergée d'essence et lui a mis le feu. Miraculeusement, la victime n'a subi "que" des brûlures à la tête, aux mains, au bras et au torse, et ne gardera pratiquement aucune cicatrice.
Selon l'acte d'accusation, Telman A. ne voulait pas tuer sa femme. Il voulait la défigurer pour que les autres hommes ne s'intéressent pas à elle.
Le mariage était en ruine depuis un certain temps. Elle s'était séparée à cause de sa jalousie au début de 2020. Une grande pomme de discorde était sa formation au permis de conduire. Telman A. accusait sa femme d'avoir une relation avec le moniteur d'auto-école. Pour cette raison, il aurait également incendié la voiture de l'auto-école.
Le tribunal de district de Lemgo a renvoyé l'affaire devant le tribunal régional de Detmold, car les charges pourraient conduire à une peine de plus de quatre ans, ce qui n’est pas de la compétence des tribunaux de district.
Source : Prozess in Lemgo: Familienvater soll Ehefrau angezündet haben - Bild
Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Il sera psychiatrisé, superbement ignoré des féministes puis libéré pour être considéré comme une chance par la justice. Routine hélas ! habituelle.