22 mai 2021 - www.freewestmedia.com
Ce documentaire allemand est présenté par Uwe Sauermann, célèbre pour ses reportages dans des zones de guerre comme l'Irak et l'Afghanistan. Dans cette vidéo, il s'entretient avec divers politiciens, écrivains, analystes et autres experts d'une pernicieuse influence culturelle, politique et militaire américaine en Europe.
Uwe Sauermann est un journaliste bien connu qui, avec son équipe, a effectué des reportages dans des zones de guerre du monde entier. Souvent - presque toujours - les États-Unis étaient partie au conflit.
Le conflit affectait à son tour son pays natal, l'Allemagne, ainsi que le reste de l'Europe, de diverses manières. Principalement par une pression migratoire accrue des régions en guerre, mais aussi directement par les États-Unis, qui invoquent les conflits comme un argument selon lequel l'Europe a besoin de sa «protection» et de ses soldats sur le sol européen.
***
Vidéo 37;02 - Après la démocratie --18 mai 2021 - Nya Tider
sous-titres en anglais et traduction automatique disponible
***
Plusieurs personnalités sont interviewées dans ce documentaire sur l'étendue de l'influence américaine.
Steffen Kotré, membre du Parlement pour Alternatives pour l'Allemagne, a travaillé sur les questions liées aux importations d'énergie par l'Allemagne et au projet Nord Stream 2, un projet que les États-Unis aimeraient torpiller.
Johannes Hübner, ancien responsable des affaires étrangères du FPÖ autrichien, est considéré comme un expert des relations internationales. Il a souligné que l'argument américain selon lequel l'Europe a besoin de sa protection vis-à-vis de la Russie est plutôt absurde, considérant déjà que l'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ont des budgets de défense d'environ 50 milliards de dollars chacun, comparables aux 65 milliards de la Russie. Le budget américain de la défense est d'environ 732 milliards de dollars par an.
Michael Springmann, ancien diplomate américain, auteur du livre: Adieu, Europe ? Bonjour, chaos? La bombe migratoire de Merkel (en anglais), parle des intérêts personnels de divers politiciens américains dans les conflits impliquant les États-Unis, notamment les intérêts économiques de la famille Biden en Ukraine. Il a qualifié le fils du président Hunter Biden de «criminel».
Le duo comique russe Vovan et Lexus a quant à lui révélé par un nouveau canular que l'organisation américaine National Endowment of Democracy (NED) était l'outil américain pour soutenir le mouvement de protestation en Biélorussie qui, à l'automne 2020, visait à renverser le président Alexander Loukachenko, a rapporté la chaîne d'information RT.
En se faisant passer pour des dirigeants de l'opposition soutenue par l'Occident en Biélorussie, les deux humoristes ont a réussi à engager une conversation avec des membres de la plus haute direction du NED.
Carl Gerschman, PDG, et Nina Ognianova, responsable du travail du NED en Biélorussie et en Russie, ont révélé qu'ils voulaient provoquer un changement de régime dans les deux pays.
Tous droits réservés. Citations autorisées avec mention de la source (www.freewestmedia.com). Les photos ne peuvent être utilisées sans notre consentement.
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Quand on parle d’Américains, il ne faut donc pas oublier qu’il s’agit d’actions multiples qui vont dans le sens des communistes en concertation avec Soros et les “democrates” de Biden. On a maintenant des actions véritablement anarchiques dans le monde entier à cause des crypto-communistes “democrates”, qui comme le gauchistes de partout représentent de plus en plus les criminalités internationales qui s’insinuent en se moquant bien des courants idéologiques, indiquant que leurs camps s’appuyent sur tout ce qui rapporte le plus, sans considérations morales.
Voilà la principale raison des soutiens suicidaires aux islamistes. Donc il n’y a pas de considérations objectives à trier entre de supposés bons et des mauvais. C’est du pareil au même: tous des suppôts des criminels et de Satan qui nous mènent sans état d’âme directement à la case mondialiste d’une esclavagisation mondiale.
Depuis la fin de la première guerre mondial , les américains veulent mettre les Européens a leurs bottes ; pour cela ils utilisent toutes leur puissance économique pour y arriver par l’intermédiaire des grande banques d’affaires qui finances en secret les dictateurs comme ce fut le cas pour Hitler même si certains affirment le contraire, sinon pourquoi aucunes firmes allemandes appartenant aux américains n’a été inquiété pour avoir collaboré avec les NAZI , comme ce fut le cas pour Opel qui appartient a Ford .
En ruinant les pays en guerre les américains ont de la sorte mains libre pour “proposer” leurs aides économique qui est en réalité une façon de faire mains basse sur l’économie du pays a relancer , c’est ce qu’avait compris a sont époque de Gaulle qui les a envoyer ce faire voir avec leur monnaie de singe dés la fin de la seconde guerre mondial puis dans les années 60 en leur désignant la sortie du territoire français.
Hélas ceux qui l’on succéder former dans des “centres de réflexions” mis en place par les agences gouvernemental US on vendu non seulement la France mais également l’Europe aux Américains, car ce sont tout les gouvernants Européens qui sont passé dans les mains des formateurs US.