3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Aucun doute, c’est encore un coup de l’idéologie dominante des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes très cohérents et ce dans toute l’Europe, même en Suisse où elle triomphe en permanence après avoir noyauté plus de 90% des médias. Ce sont les mêmes cons et salauds qui ont fait couper les cornes de vaches et qui ont réintroduit en douce les loups, comme ils font interdire les armes aux citoyens sans taches, tout en introduisant les imposteurs faux-réfugiés mineurs, mais vrai soldats dormants de l’Etat islamique, mineurs jusqu’à 47 ans prêt aux coups de couteaux, aux écrasement de piéton avec des véhicules, aux incendies d’industries classée Sevoso et même à celui de Notre-Dame qui a fait ricaner Macron le lèche-babouche des Algériens.

    Pour être autant schizophrènes, on comprend qu’ils aient tellement besoin des dealers migrants pour leur fournir le carburant à l’origine de leurs maladies mentales. Parmi les gros progrès de nos industries et services à la pointe de la reprise après le coran0virus dit Covid-19, on peut citer UBER-SHIT. Une grosse avancée sociale pour le maintient de la croissance des assurances maladie en plus des “vaccins” bidon et donc l’assurance d’être pelés avec de nouvelles taxes et impôts.

  2. Posté par poulbot le

    Voila une nouvelle preuve que la justice en France protège les délinquants et emprisonne les gens qui ne font que ce défendre de la criminalité .
    Justice de merde qui s’offusque quand les forces de l’ordre lui demande de sévir au lieu de cajoler.

  3. Posté par antoine le

    Les juges ”aux ordres”, qui appliquent systématiquement le 2 poids 2 mesures, doivent démissionner. Il y a assez de jeunes juges qui en veulent !
    Il y a des vrais Patriotes parmi eux. Il faut appliquer les lois en vigueur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.