I-Média n°349 – Zemmour et le RN attaqués : la présidentielle commence !

post_thumb_default

 

01:40 L’image de la semaine

Ce mercredi avait lieu une grande manifestation policière. De nombreuses personnalités étaient présentes, dont Éric Zemmour.

05:39 Le RN attaqué : la présidentielle commence

À un an de l’élection présidentielle, les médias se font les relais complaisants d’une vieille affaire judiciaire contre le Rassemblement national.

15:05 Revue de presse

34:48 Tueur des Cévennes : la chasse au Blanc est autorisée

Quand un suspect d’une tuerie est d’origine européenne, la justice et les médias n’hésitent pas à donner de nombreux éléments sur l’identité de ce suspect.

L’article I-Média n°349 – Zemmour et le RN attaqués : la présidentielle commence ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Avec ce qui se passe à cause des effets présents et futurs des vaccins, il est tout à fait possible qu’ on nous “re-propose ” le soldat Macron ou son équivalent féminin, qui va sauver vaccinés et non vaccinés contaminés par les vaccinés diffuseurs, grâce à un remède miracle sortie tout droit de labos très amicaux? En avançant toujours “la carotte et le bâton” : le bon remède qui sauve oui, mais contre le pass “nazitaire” comme dit une charmante internaute.
    Braves gens méfiez-vous, protégez-vous. votez au lieu de laisser une minorité voter pour des indésirables et destructeurs de votre nation. Reveillez-vous!L’essentiel est que cela soit un ou une patriote.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.