Comme vous avez pu le remarquer, pour faire face aux sanctions imposées par YouTube, votre journal quotidien a migré sur Dailymotion, et ce jusqu’à lundi prochain. Alors plus que jamais, nous comptons sur vous, sur votre soutien et votre fidélité. Pour cela, n’hésitez pas à partager la vidéo sur les réseaux sociaux.
Tout d’abord, nous évoquerons le nouvel épisode d’immigration sauvage à Ceuta. Depuis lundi, plusieurs milliers de clandestins marocains ont débarqué sur les côtes de cette enclave espagnole. Une crise migratoire avec en toile de fond une crise diplomatique.
Nous évoquerons ensuite la fameuse réouverture des terrasses et de certains commerces. Le tout dans une chorégraphie médiatico-politique qui frise le ridicule.
Et enfin, nous reviendrons sur la manifestation de soutien à l’Arménie qui a eu lieu mardi soir en face de l’Assemblée Nationale à Paris.
L’article Ceuta : une crise migratoire « caliente » – JT du mercredi 19 mai 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
N’est-il pas préférable d’ignorer ces excursions continuelles de nageurs et autres voyageurs sur petits bateaux gonflables – si l’on prend en considération le fait que si peu d’européens et de médias entendent accepter la réalité selon laquelle 1,3 milliards de jeunes africains induisent un taux de fécondité moyen de plus de 5 enfants par femmes. Cacher cela sous un voile ou pas, cela n’est-il pas finalement la question ?