États-Unis : Ancienne combattante handicapée brutalement agressée par quatre femmes noires : « Va te faire f**, s** de blanche ! »

post_thumb_default

Louisville (Kentucky). – Pamela Ahlstedt-Brown, une ancienne combattante handicapée, essayait de sortir d'une place de parking pour handicapés devant son épicerie locale, le jour de la Fête des Mères, lorsqu'elle a remarqué un véhicule garé derrière elle qui l'empêchant de partir.

Elle est sortie pour demander aux occupantes, quatre jeunes femmes noires : « Vous avez besoin d’aide ? ». L’une d’elles a répondu : « Va te faire f**, s** de blanche ! » La Blanche a dit : « Attendez, vous ne me connaissez même pas » puis « OK, si vous n’avez besoin de rien, je retourne dans ma voiture. »

C’est alors qu’elle a été agressée et battue. Elle se tenait en position fœtale en veillant à protéger ses yeux. L’agression a été interrompue par des inconnus qui se trouvaient là, et non par les agents de sécurité du magasin.

Pamela Ahlstedt-Brown – elle-même mariée à un Noir – craint que ce genre d’incident ne se reproduise si les coupables ne sont pas retrouvées.

« Elles auraient pu me tuer. Je sais me protéger, je suis forte, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. »

Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Article complet en anglais : WAVE  – Traduction automatique ici.

2 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Je n’ose pas imaginer ce que ces sauvages déguisées en humains lui aurait fait subir si elles avaient été traitées de sales né… de m…

  2. Posté par Valentin le

    Les BLM dans toutes leurs splendeurs..à mediter…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.