Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Est-ce cela que veulent les Suisse en échange de leur Constitution?
https://resistancerepublicaine.com/2021/05/17/voila-lue-veut-que-vous-travailliez-jusqua-70-ou-72-ans-le-covid-a-ete-fait-pour-ca-entre-autres/
Parmelin a déclaré “La Suisse a accepté la reprise dynamique du Droit européen”.
(https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/19h30?urn=urn:rts:video:12146621
à la minute 3′ 27″).
En réalité une reprise automatique du droit de l’ue (passé, présent et future), vidant au passage de leurs sens nos initiatives/référendum, et se soumettant à la cours de justice de l’ue CJUE dans tous les accords bilatéraux donc à terme sur TOUT!
En fait cet accord cadre est ANTICONSTITUTIONNEL car c’est l’arrêt de mort de la Constitution Suisse dont l’art.2 al.1 dit: “La Confédération suisse protège la liberté et les droits du peuple et elle assure l’indépendance et la sécurité du pays”.
SANS L’AVAL DU SOUVERAIN, C’EST UNE TRAHISON !
A-T-IL L’ AVAL DU SOUVERAIN?
Code pénal suisse:
Art. 266
Atteinte à l’indépendance de la Confédération
1. Celui qui aura commis un acte tendant à porter atteinte à l’indépendance de la Confédération ou à mettre en danger cette indépendance, ou à provoquer de la part d’une puissance étrangère, dans les affaires de la Confédération, une immixtion de nature à mettre en danger l’indépendance de la Confédération,
sera puni d’une peine privative de liberté d’un an au moins.
Art. 275
3. Mise en danger de l’ordre constitutionnel
Atteintes à l’ordre constitutionnel
Celui qui aura commis un acte tendant à troubler ou à modifier d’une manière illicite l’ordre fondé sur la Constitution ou la Constitution d’un canton, sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.
Et le ”brave” Peuple suisse, le principal concerné sera le dernier averti … !!